Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2010

Floravril 2009 et 2007

71a Photo130106_020

Floravril 2009 et 2007...je remercie particulièrement mon ami Didier, pour sa gentillesse de m'avoir proposé d' exposer mes créations lors du marché aux fleurs, au Mans et ce fut un succès...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 804
Publicité