Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2010

la suite...

broderie_037

Maintenant, Duchesse est heureuse et affiche un grand sourire sur un des tiroirs de ma bibliothèque, d’où il se dégage une douce senteur de vanille dont je l’ai imprégnée…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, elle a le regard pétillant ! bisous.Lylas.
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 810
Publicité