Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2010

Un avant goût de printemps...

Voici mes nouvelles broches brodées qui annoncent un avant goût de printemps pour apporter un peu de soleil (et même beaucoup !)dans votre vie…

broches_001 broches_012

A porter fraîchement sur une petite veste en coton …

broches_007 broches_014

Tourbillonne mon papillon…

broches_009 broches_017 broches_016

Oh, ma petite coccinelle, viens me chatouiller le cou…

Un air romantique sur mon cabas en lin…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ces petites fleurs ! çà sent bon le printemps et quand est ce qu'il arrive d'ailleurs !
C
Un petit mot pour te souhaiter un agréable week end.<br /> Bisous, Cathy
L
Très sympa ces broches, gaies et colorées.<br /> Bravo
M
J'ai oublié de souhaiter .... Longue Vie à ton blog.
M
Très très jolies tes broches ! Le Printemps avant l'heure....<br /> <br /> Merci pour ta visite et à très bientôt<br /> <br /> Amitiés
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité