Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2010

Edition limitée Water globe Gisela Graham ...

Peut être ne connaissez vous pas ces magnifiques water globe, signés Gisela Graham?...ce sont mes coups de coeur...je n'ai pu résister à ces achats...je vous invite donc à les découvrir en passant d'un water globe à flocons de neige à un water globe à fines paillettes colorées...

d_co_009 d_co_011 d_co_012

Water globe à flocons de neige recto-verso et avec une boîte à musique insérée!...

d_co_006 d_co_005 d_co_008

Water globe recto-verso avec des paillettes colorées...

Merci à toutes pour vos visites,

Bon et heureux dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
À
C'est mignon,mon fils de 12 ans aime les boules de neige,à chaque fois que l'on va en vacances c'est son cadeaux souvenir.<br /> Douce Nuit.<br /> Manue
J
Super<br /> Félicitations Catherine pour tes créations!<br /> Julie
C
petits univers de rêve dns une goutte d'eau. Merci de ton passage.
L
J'adore, j'en ai 2 avec des lapinous dedans ! bisous. Lylas.
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 803
Publicité