Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2010

Ma kokeshi et son petit ange ...

Une forte envie de tendresse que je transmets dans cette figurine…nous la connaissons toutes, cette envie de douceur et nous en sommes à jamais imprégnées…

divers_017_copie

divers_018_copie

Ma kokeshi (6 cm)et son ange (1,5 cm)attendent leur boîte de rangement que je suis en train de fabriquer comme pour mes poupées Clémentine et Grenadine.

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique, bravo ... enfin quelques centimètres de douceur dans ce monde de brutes ...
M
Bonjour et merci pour ta visite et ton sympathique commentaire sur mon blog qui me donnent l'occasion de découvrir le tien. Et je constate qu'en 1 mois 1/2 tu as déjà bien travaillé! bravo pour ton blog et tes créations! J'adore les petites poupées dans leur boîte et les photos qui nous les font découvrir tout doucement avec suspens!<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt via nos blogs<br /> Marjorie
A
Très joli!
C
Nous avons tous besoin de douceur.<br /> Très belle journée à toi<br /> Gros gros bisous
L
Trop mignon, plein de tendresse. Gros bisous ma belle et douce soirée. Lylas.
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 812
Publicité