Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2010

Un bel échange de cadeaux avec Lylas...

Même si le soleil n’est pas tellement au rendez vous en ce moment, il y a du soleil dans le cœur de Lylas qui m’a bien gâtée ! …elle m'a confectionné un fourre-tout qui a trouvé sa place sur ma table de toilette, des accroche-cœur sur mon armoire et sur mon buffet…un travail admirable…merci beaucoup Lylas

mes_cr_ations1

De mon côté, je lui ai envoyé quelques unes de mes créations :une broche-nounours dans sa boîte, un bracelet , de la dentelle faite main par ma grand mère et un livre qui  est  mon coup de cœur « Otto, autobiographie d’un ours en peluche » de Tomi Ungerer…pour les amoureuses d’ours en peluche, c’est irrésistible comme livre ! je vous le conseille vivement !

mes_cr_ations2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel magnifique échange...<br /> Belle et agréable journée<br /> Gros gros bisous et bonne fête de Pâques.<br /> Cathy
S
je decouvre ton merveilleux univers grâce à lylas ! bravo tu as beaucoup de talent.à bientôt,douce soirée.bizz
A
Elle est trop belle ta broche nounours et nous avons les mêmes lectures :)) ! C'est un trés bel échange entre vous !
A
Lylas travaille admirablement bien et elle est généreuse, c est trop mignon;<br /> Bizes
C
Eh bien vous vous êtes bien gatée les filles.. Bravo pour ces belles réalisations.<br /> Cath
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 812
Publicité