Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2010

Triptyque printanier...

Voici  ce que j’ai confectionné pour  mon amie Sylvie ( non-bloggueuse)…des fleurs, des papillons, des oiseaux…tout ce qui fait vibrer doucement la nature après un hiver bien rigoureux…après les avoir peints, j’ai monté les trois petits cadres sur un large ruban de satin pour finir sur un anneau de rideau en accrochage, que j’ai peint en blanc cassé…

peintures2

Photo130106_010_copie

Merci Sylvie pour ta confiance et ta gentillesse

concours

Le challenge continue…merci à  toutes celles qui participent…

C’est un vrai plaisir que je partage avec vous…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très mignon,très printanier ce tryptique!
C
Mon petit passage dans ton joli monde pour te souhaiter une belle et douce soirée.<br /> Gros gros bisous.<br /> Cathy
D
Bonsoir Cathy,<br /> Très joli ton triptyque. Avec ces jolies couleurs ça met de la gaité dans la maison. Superbe !!<br /> A bientôt,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
P
Je viens du blog d'escargotine et je trouve ton blog super. (je vais m'inscrire à ta news.)<br /> Passe une bonne journée.<br /> Pauline
D
c'est vrai qu'avec l'arrivé du printemps on à envie de créer!
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 812
Publicité