Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2010

Amour et tendresse...

tendresse_2

Je fais une bonne pause sur mon blog, je pars en vacances…Je vous remercie pour tous vos gentils messages, votre amitié sincère, j’en suis très touchée.

Prenez bien soin de vous, je vous dis à bientôt,

Cathy

© · §· ©

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh oui maintenant ce doit être la reprise, en effet j'ai adoré honfleur j'aime ces endroits ou le passé et encore bien ancré et qui laisse au présent en toute harmonie...<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> A très bientôt <br /> Gros bisous<br /> Cath
L
Bonnes vacances, veinarde ;-)
S
bonnes vacances Catherine !!
D
Très bonne vacance!<br /> Repose toi bien et surtout profite ;)
A
Je te souhaite d'agréables vacances.<br /> Bizes
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 804
Publicité