Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2010

Suspense...voici les heureuses gagnantes du concours!!

Pour le tirage au sort, j’ai sorti ma bonbonnière…qui me rappelle de doux souvenirs d’enfance et que maman m’avait promis de me donner quand je serai grande…n’est elle pas chouette ?!? J’adore ses grands et beaux yeux qui en disent long…de la bienveillance, de la sagesse, de la quiétude…et je craque aussi pour son sourire discret!

concours_002 concours_003

Ma bonbonnière est remplie de petits papiers ...

concours_005 concours_006

Tirage au sort par mes loulous…

concours_007 concours_008

Les heureuses gagnantes sont :

Estelle, Chantal et Ava !

Toutes mes félicitations à toutes pour leur beau travail, plein de patience et d’amour, nous nous sommes bien amusées !!

Merci encore pour votre participation!

© ·§·©

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir Cathy - j'ai mis un petit post sur mon blog pour te remercier ça fait dix fois que je dois le faire mais le temps passe et je n'ai pas oublié - je voudrais que tu me donnes ton adresse pour t'envoyer rosalie - je fais des envois demain matin si tu peux me l'envoyer ce soir se serait super - bon mardi fleuri - biz labb19@aol.com
S
j'avais pas vu l'article !! bravo aux trois gagnantes et merci à toi.bisous
A
Bravo aux filles !!! Elle ets trop belle ta chouette !
B
Bravo aux gagnantes!
C
Je viens de lire ta proposition de troc sur mon blog....Si tu veux je t'échange une boite "PC" contre une de tes breloques chocolat & petit beurre....<br /> Si tu est d'accord, envois moi ton adresse!<br /> Bise!
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 812
Publicité