Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2010

Des surprises et les cadeaux du concours...

Un colis est arrivé dans ma BAL: cette adorable parure faite par Céline, je t'en remercie de tout coeur et en échange : un petit Lu en pendentif serti d’un lien soyeux couleur chocolat et des surprises pour sa fille Clara…

cadeaux_concours_et_trocs_030 cadeaux_concours_et_trocs_029

Voici les cadeaux des gagnantes du concours : le thème était centré sur « un Amour de Nounours »,donc j'ai confectionné à chacune un bracelet puis un cadre « ange » ou une boîte « ange »

cadeaux_concours_et_trocs_018 cadeaux_concours_et_trocs_019

cadeaux_concours_et_trocs_022 cadeaux_concours_et_trocs_020

Chuuut, j’ai avancé le cadeau pour la fête des mères (oui, oui, je sais, je suis en avance !) : un sachet de senteur lavande…

cadeaux_concours_et_trocs_004

© ·§·©

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces bracelets !
D
Bonjour Ma chère Cathy,<br /> Il est superbe ton petit sac de senteur lavande. Vraiment très joli et très frais. C'est une jolie surprise pour la fête des mères.<br /> Quant à tes petits bracelets, il sont vraiment trop mimis.<br /> Félicitations pour ton talent,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
A
Quels jolis pendentifs aux oiseaux et liberty! superbe
N
De biens jolies choses et beaucoup de poésie dans toutes ces jolies créas...Voila un echange bien réussi!!
P
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> Gros Bisous.<br /> Pauline
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 804
Publicité