Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2010

Gourmandise de chocolat...

Attention à vos dents !!…ceci n’est pas une vraie tablette de chocolat... ce pendentif est parti chez Marlène ,en échange d'une petite boîte de rubans à mes initiales (marque linge d'autrefois), allez lui rendre visite, son blog est très sympa: des trouvailles, des chines et des rénovations...qui pourraient vous être très utiles et instructives!

cadeaux_concours_et_trocs_024 cadeaux_concours_et_trocs_025_copie

Et puis venez participer au petit jeu de Claire qui fête ses 6 mois de blog, son univers est aussi très sympa ! voyez tous ces jolis cadeaux à gagner...

concours_2

© ·§·©

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi cette tablette de chocolat, elle aimera beaucoup. Tu as un beau blog, je reviendrai. Merci pour ta visite sur le mien. Bisous.
C
Coucou Cathy. Je te remercie pout ta visite "Chez moi" et ta participation à mon concours. Bonne chance. Je reviendrai te voir, j'aime beaucoup ton blog et toutes ces belles choses que tu nous fais partager. Bises
K
on dirait presque du vrai!mais c'est encore mieux,il ne fond pas!
A
Je vais aller visiter le blog de Marlène, tes tablettes de chocolats sont géniales mais tu sais bien que je les préfere dans mon estomac Hiii.<br /> Bizoux
P
Je te fait juste un petit coucou pour te souhaiter une excellente soirée.<br /> Gros Bisous.<br /> Pauline.
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 812
Publicité