Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2010

Une histoire de troc, de collection et de chine...

Vous vous souvenez de ma question pour ces petits paquets envoyés : « devinez vous ce qu’il y a dedans ? » Certaines d'entre vous ont brûlé ...

cadeaux_concours_et_trocs

Pour une belle histoire de sincérité et d'envie de troc, j'ai fait pour Manue (allez visiter son bien joli blog):

Le paquet marron contenait des ailes d’ange et le paquet orange un nouveau collier macaron …

pour_Manue

Suite de ma collection papeterie des années 1980…(2)

Petit taille crayon Pic Nic de Kutsuwa et Boîte de rangement avec règle:

taille_crayon boite___crayon

En revenant de chine,ce dimanche, j'ai trouvé ces dentelles, impressionnée surtout par cette grande cartonnette bleue jamais ouverte et d’origine…

(4 euros les 11 m)L’autre dentelle s’appelle « entre les deux cœurs »(si quelqu’un pouvait me dire ce que ça veut dire ?)

souvenirs_1980_004

Et une vraie curiosité pour cette petite boîte en carton (8- 5 cm),

qu’est ce donc ?

souvenirs_1980_006

En l’ouvrant j’ai eu un coup de cœur pour ce décor en 3 D…

(pour 20 cts d'euros!)

souvenirs_1980_007 souvenirs_1980_011

Avec ces jeux de lumière, n'avez-vous pas l’impression d’assister à un spectacle« Opéra-concerto de lapins » ?...

© · §· ©

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli univers !!!!
C
De jolis cadeaux pour Manue, j'adore les ailes d'ange !<br /> De bien jolies trouvailles, elle est adorable cette boite lapins ...<br /> Belle journée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
A
Alors j'avais tout faux pour la devinette.!!!<br /> Tes ailes d'ange sont mignonnes et je ne dirais absolument rien sur le macaron..... par contre ta coupe blanche est superbe.<br /> <br /> Désolée pour la dentelle, je n'ai pas d'idée, mais je la trouve superbe. Les lapinoux, trop mignons.<br /> Bizoux
P
bonne soirée et gros bisous.<br /> Pauline.
P
Coucou<br /> Je viens te faire un gros bisous et te souhaiter une très bonne soirée.<br /> Gros Bisous.<br /> Pauline
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité