Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2010

Tampons anciens, petits cadres naïfs chinés, mes tableaux ...

Avec l’arrivée du soleil, je me fais un plaisir de vous montrer quelques chines du week end dernier :

Cette boîte complète de tampons en caoutchouc avec la face en métal, sur les animaux de la basse cour…je ne sais pas de quand datent ces tampons? habituellement en bois…

parfums_001 parfums_003

tampons

parfums_002

Et puis ces petits cadres naïfs qui m’ont fait craquer et que je mettrai dans la chambre des enfants :

chines

En haut ils mesurent 6×8 cm, en bas seulement 4×5 cm !!

Aussi je vous montre mes tableaux (il y a bien longtemps que je les ai peints!)

poire_copie

peintures

j'espère qu'ils donneront de la bonne humeur à toutes ,en particulier à celles qui cultivent leur potager...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore vos tampons!<br /> Je découvre par hasard votre blog,je reviendrai
L
jolies trouvailles !
L
jolies trouvailles !
C
De jolies trouvailles ma douce amie,<br /> j'adore tes peintures, tu as un très grand talent, je fonds littéralement pour le navet, superbe.<br /> Belle et douce soirée<br /> gros gros bisous
L
Ce sont des tampons d'école! Ils sont en très bon état! Très belle chine...
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité