Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2010

histoire de gourmandise, tag et chine...

En commençant par cette histoire de gourmandise:

Quand j’ai fabriqué mes macarons en pâte fimo, Any était venue me taquiner sur mon blog en me disant que ces friandises n’avaient aucun intérêt si elles ne pouvaient finir dans son estomac…une drôle d’amitié virtuelle est née ainsi…je me suis donc amusée à lui faire ces surprises…

boite_et_porte_cl_

Une grande boîte à gâteaux (en technique serviettes de table) et un porte clé…

J'ai été taguée cette fois par Agnès (La casanière) je rends donc ma copie des 7 objets en bleu:

cadeaux_concours_et_trocs3

Un pot et sa vasque de toilette, une théière en terre cuite, un petit pot à lait, un livre plein de belle photos sur "les chats", un album souvenir de naissance(avec l'écho de mon petit dernier),un porte savon et un vase-rouleau.

Et puis voici ce que j'ai ramené de chine ce week end:

cadeaux_027

Un petit plateau en métal doré

cadeaux_030

et une petite boîte ancienne: ce chat noir m'avait fait un clin d'oeil (pourtant je ne fume pas!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> C'est rigolo, en me promenant de blog en blog, je viens de découvrir le tien avec émerveillement. En plus, surprise, j'ai une boîte en métal avec le même motif que ton plateau. Et du coup, je viens de réaliser que j'ai un peu la collectionnite aigüe des boîtes en métal. Ca me donne, d'ailleurs, une idée pour mon prochain article. A bientôt. Bon dimanche, Titane.
C
elle ne pourra toujours pas les manger!!!<br /> mais c'est très joli!<br /> bises et merci de ta visite
L
Merci pour le commentaire - Bon week end !
T
j'aime tout!!! Les macarons, les objets bleus,...une gourmande de tout!!!! Voilà qui je suis!!! ;)<br /> Bises<br /> Nathalie
C
Jolis tes plateaux chinés et ta mosaiique bleue!! belle soirée
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 812
Publicité