Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Fabrique miniatures...mon petit coin atelier....

Suite à mon précédent billet, je vous remercie toutes pour vos compliments sur mes vitrines miniatures et pour celles qui veulent en savoir plus, je vous  donne quelques détails :

Après avoir tapissé l’intérieur de mes vitrines, j’ai  fabriqué certains objets comme cette spatule en bois(avec un bout de branche), ce moule à madeleines (avec une collerette d'étain sur une bouteille de vin)…et pour tout vous dire, j’ai commencé ma première vitrine à l’âge de 11 ans : c’était une petite composition de pièces à vivre montées sur du carton, garnies de tout ce que je pouvais récupérer à moindre frais : des perles, de la pâte à modeler, des bouts de bois, des bouchons en liège…pour en faire des meubles!!Hélàs je n'ai pas de photos et ce n'était pas fait pour durer...(sniff)

© · §· ©

Ensuite je me fais un plaisir de vous montrer mon petit coin atelier que j'ai aménagé dans ma cuisine (oui ,juste pour moi seule!!)

Montages

Un peu plus près :

mon_atelier

Pour finir, je vous souhaite une excellente soirée et un week end reposant (vivement le soleil !)

© · §· ©

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Passe une bonne journée.<br /> Gros bisous.
C
Bien joli tout ça!! bonne soirée
C
Très bon début de seamine ma douce Cathy,<br /> plein de gros bisous
D
Bonjour Cathy,<br /> Et bien dis-donc !!! Tu as commencé très tôt dans cette jolie passion.<br /> Il faut beaucoup de patience pour un superbe résultat.<br /> Bravo.<br /> Excellente semaine,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
T
Etant donné le conflit permanent qui anime mes mains...deux gauches...pas pratique, je ne peux qu'admirer tes belles vitrines!!! Encore!<br /> Bises<br /> Taly
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 812
Publicité