Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Cadeaux copinaute...cartes porte- bonheur...rappel

Coucou les amies !

Je vous montre un petit aperçu de mes paquets pour une copinaute avec qui nous avions prévu de troquer depuis plusieurs mois, ils sont partis juste hier , Ne sont- ils pas joliment emballés ?ah non je ne dis pas pour qui, ni ce que c’est…chuttt !!Ce sera au prochain billet que vous verrez le contenu !

R_cemment_mis___jour3

© · §· ©

Et voici mes nouveautés que j’ai bidouillé pour aider l’association Dominos (pour le marché de Noël): « des cartes message d’ange »à accrocher sur une poignée de porte, sur une clé de meuble ou encore sur le sapin de Noël…ce sont des cartes porte- bonheur tout en souhaitant prospérité et santé…j’espère d’ailleurs que vous êtes toutes en bonne forme et souriantes malgré ce temps très pluvieux et maussade ces temps-ci…

Catherine26

Découpage, collage vernissage, et ruban argenté « cœur »

Catherine27

© · §· ©

Pour finir, je fais un petit rappel (clic-clic)au sujet de ma contribution, le tirage au sort aura lieu le 5 décembre…

Catherine9

Merci encore pour votre passage et vos gentils petits mots,

Bonne fin de semaine

© · §· ©

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon dimanche<br /> et plein de bisous
À
Trop mignonnes tes petites bidouilles!<br /> Il y en a qui vont être gâtés.<br /> T'es à font dans la création.<br /> Bises<br /> Manue
M
Cathy <br /> <br /> Le numéro 71 est vendu pour une amie Marie jo il est réglé <br /> BISOUS
A
Trop mignons tes petits paquets et tes étiquettes sont adorables.<br /> Bizoux
C
Coucou...c'est la fête à Papoune aujourd'hui, un petit mot sur mon blog lui ferait bien plaisir...alors faites exploser les comm sur mon blog...<br /> Bonne journée<br /> bisous
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 815
Publicité