Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Invitation aux "plateaux gourmands", à croquer sans modération...mille mercis...tuto vide poche à volant plissé...

Bonjour à toutes,

Je vous espère en bonne forme malgré ce froid hivernal…pour vous réchauffer de ces jours bien gris, je vous invite à déguster sans modération mes « plateaux gourmands », à croquer des yeux…Ils ont été réalisés sur des carrés de mosaïque en faïence…je vous montre l’ensemble de mes créas :

Catherine1

Je les imagine tantôt bijoux (bague, broche, pendentif, boucles d’oreille…)

Catherine2

Tantôt accessoires de déco ornant des ronds de serviettes ou un marque place sur pied métallique…

macarons_2

Je remercie particulièrement mes collègues très sympas Valérie, Dorothée, Virginie, Stéphanie,Alexandra,Carine, Corinne et Sylvie pour leurs compliments, elles ont eu de la chance de voir de près mes créas…et ont ainsi passé commande sur mes miniatures et plateaux…du boulot m’attend, les filles !!( mes nuits vont être courtes !!)mais je le fais avec un immense plaisir !!

26063852_p

Aujourd’hui j’ai sorti ma MAC qui m’a tant manqué…besoin de changement d’horizon…j’ai confectionné un coussin de porte pour une amie bloggueuse qui va venir chez moi la semaine prochaine et que j’ai hâte de rencontrer !!chuut je n’en dis pas plus, rendez-vous au prochain billet…

53749279_p

Au fil des promenades sur quelques nouveaux blogs(pour moi) j’ai trouvé formidable, magnifique, ce tuto vide poche à volant plissé de  Dame valiste et Cnie. Je pense que ce tuto vous fera également plaisir pour ces longs jours d’hiver et en plus, il y a une participation pour une couture en commun (pochon à volant plissé)pour celles qui sont intéressées !...allez y jeter un coup d'oeil!

voici quelques modèles:

tutotuto2tuto3

58344298_p

Pour finir, je vous présente mes nouveaux compagnons coup de cœur que je viens d’acheter, aussitôt installées dans notre chambre : ne sont-elles pas belles et douillettes, mes chouettes ? Je les entends vous hululer, heu…vous saluer !

Catherine4Catherine3

Bonne fin de semaine, merci d’avoir pris le temps de me lire, pour vos gentils commentaires qui me touchent toujours autant.

57486983_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel plaisir de revenir ma très douce amie !<br /> Je reviendrai te visiter plus souvent dans ton bel univers car je peux à présent mettre une photo sur ton visage, ton sourire et ton grand coeur !<br /> Un grand merci pour ton accueil plus que chaleureux et ton extrême gentillesse ...<br /> On se sent bien chez toi tout le temps !<br /> Merci, merci merci merci ................... <br /> <br /> Bisous chaleureux,<br /> <br /> Ana
V
Quand je pense que tu nous remercies...Mais c'est nous qui te remercions de tout coeur !<br /> A demain ! (Et en plus j'ai zappé la Ste Catherine la semaine dernière... tu parles d'une collègue super sympa ! Bon, j'amènerai du chocolat pour me faire pardonner, hihihi!)
K
bravo Cathy, on en prend plein les mirettes!
D
Tes petits plateaux gourmands sont craquants et tes deux p'tits chouettes trop chouquette j'adore...<br /> Gros bisous ma douce et merci pour tes si gentils messages laissés au fil de tes passages<br /> Cath
À
Coucou Cathy,<br /> Comme il est beau ton billet!<br /> C'est un régal dans tous les sens du terme!<br /> Je vois que tu déborde d'imagination et ça plaît,alors continue.<br /> Grosses bises<br /> Manue
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 804
Publicité