Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Edit...Joyeuses fêtes...Amitié

Attention je tiens à dire à la personne qui poste des commentaires anonymes, que je dispose automatiquement de son adresse IP Publique. Ainsi elle pourrait être poursuivie et être signalée auprès de sa FAI pour des propos injurieux. Je dispose donc de son adresse mail…et je n’ai rien à cacher !!

© · §· ©

Mes amies, je vous remercie infiniment pour vos adorables commentaires et vos conseils utiles, je sais parfaitement ce que vous valez toutes, je vous estime pleinement. Vous le savez aussi, votre sincère amitié me touche toujours ! Merci du fond du cœur…

26063852_p

Les préparatifs des fêtes battent leur plein, c’est si beau, j’ai visité votre home sweet home avec quelques -uns de vos clichés, je vous dis bravo !c’est la magie féérique qui s’opère dans cette blogosphère…

De mon côté, j’en profite pour vous montrer mes jacinthes pleinement épanouies, synonymes de bonheur, de joie et de bonne humeur, la vie est belle ! Que tout cela soit contagieux pour vous toutes aussi !

Catherine35

Je vous souhaite d’excellentes fêtes, un joyeux Noël, profitez bien de votre famille, de vos amis !

à très bientôt !

cathyd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy 2011 !!!!
M
pour une belle et douce année pour toi et tes proches <br /> A BIENTOT <br /> Michèle
A
。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。<br /> Je te souhaite une très très bonne année 2011<br /> 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。
K
je te souhaite une très très belle année 2011 !!!! tous mes voeux de bonheur!!!
A
Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et plein de bonheur pour celle à venir. bises
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité