Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Bonne année, échange, amitié...

Bonne et heureuse année 2011 à vous toutes !

Plein de belles choses, tout ce que vous désirez

et beaucoup de Bonheur, d’Amour et de Santé autour de vous.

oiseaux

De nouvelles miniatures gourmandes ont vu le jour, à la demande de l'adorable Cathy qui aimerait s'en servir pour décorer ses créas couture donc j'ai eu le plaisir de les lui confectionner, les voici désormais chez Elle:

Catherine33

26063852_p

Catherine34

Et emballées avec amour…

53749279_p

Catherine43

Je lui ai ajouté cette guirlande qui va si bien avec son merveilleux univers de cuisine…

R_cemment_mis___jour12

Papier cartonné, liens en cuir et une de mes perles fabriquées…

c_17945_mth

En échange mon amie Cathy m’a fabriqué ce cache –pot version « lotus » qui orne désormais ma table, je t’en remercie beaucoup, il est superbe !

Catherine42

Et pour finir quelles sont vos projets pour cette Année 2011 ?

De mon côté je prévois déjà de fabriquer d’autres miniatures, plus rien ne m’arrête, lol…en version salée, confiserie, bonbons…d’ailleurs j’ai déjà dessiné mes modèles dans mon grand carnet à idées !...

Je vous souhaite une bonne reprise pour demain et une belle semaine.

58344298_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ces miniatures!<br /> meilleurs voeux à toi aussi!<br /> bises
C
Meilleurs voeux pour cette année a venir!!
S
cc<br /> je découvre ton blog!!!<br /> c'est trop chouettes tes créations!!!trop top!!<br /> à très vite, biz sonia
C
C'était un réel plaisir et bonheur que d'échanger avec toi<br /> tu m'as gâtée<br /> je suis ravie <br /> Encore une très belle et heureuse année<br /> Plein de bisous
D
une très bonne année, qu'elle soit paisible et douce<br /> bizzzoé didine
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité