Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Cadeaux... gourmandise...jeux et...bientôt le grand jour!!

Parce que Stéphanie est une inconditionnelle de la lecture, je lui ai confectionné ceci : devinez quoi ?

R_cemment_mis___jour35

Eh oui, c’est bien un marque page ! (une petite série de marque page est en cours...)

cadeaux_009

je vous conseille vivement ce livre « Séraphine »que j’ai adoré, un peintre énigmatique, autodidacte mais plein de rage de vivre, avec un parcours extraordinaire dans sa vie…

29141812_p

D'autres petits cadeaux sont partis et bien arrivés chez leur destinataire, j'ai pris le plaisir de les emballer ainsi:

R_cemment_mis___jour31

Ficelés avec de la dentelle ou du fil à broder « or »

11cathy

Une guirlande Piou va illuminer une cage d’oiseau…

R_cemment_mis___jour33 R_cemment_mis___jour34

26063852_p

Ces nouveaux carnets ont pris place chez des copinautes, plus que ravies de s’en servir…

R_cemment_mis___jour37 carnet

58344298_p

Est -ce des vrais macarons ou des macarons bijoux ?

R_cemment_mis___jour36

decoration_veut_gourmande_avec_macarons_L_1

ce sont bien des vrais !!...je ne cache pas ma gourmandise pour ces gâteaux exquis qu’une amie m’a offerts, la coquine me savait très gourmande ! Aussitôt pris en photos aussitôt vite engloutis !

Je t’en remercie infiniment.

macarons_2

Pour finir voici ma participation aux petits jeux pour l’anniversaire de leur blog :

L’un chezVal qui propose de gagner ce joli pendentif « harmonica »

60777094_p

L’autre chez Laeticia qui propose de gagner des magnifiques BO ou une bague…

bo

Allez vite leur rendre visite !

chat_bleu

De mon côté, bientôt…LE GRAND JOUR, je vais fêter le premier HAPPY BIRDTHDAY de mon blog le 1er février !!

Pour cela, je prépare un petit jeu, j’y réfléchis et j’ai hâte de vous faire participer !...pour gagner quelques-unes des mes créas !

Merci à toutes pour votre fidélité, votre partage, votre gentillesse et vos commentaires qui remplissent mon petit Monde de joie.

Bonne fin de semaine et excellent week end !

53749279_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te remercie de ta visite , et je te souhaite pour ton blog un joyeux anniversaire et de belle annees a venir .
C
re coucou - je reviens et je suis en train de naviguer sur ton blog pour connaitre tes goûtes et voir ton univers.... <br /> En commun déjà - nous avons le prénom, le goût pour les breloques, les petits coeurs et les macarons ... pas mal pour un début, et j'ai pas encore tout vu...<br /> Merci pour ton petit commentaire sur mon blog qui m'a ravi... <br /> Tu sais les macarons - c'est mon péché mignon, je les engloutis très vite moi aussi - je vais tâcher d'en faire des en plâtre, oui, ça se fait, j'ai déjà vu... il faut que j'essaie... Et puis, il faut que j'en fasse aussi des vrais, on m'a filé une super recette... Qu'il faut que je teste bisous ma belle à très vite....<br /> cathoune
M
tu réalises de magnifiques choses également !! j'adore !
L
Tes macarons sont magnifiques !
M
ils sont tous mimi tes marques pages!!!!<br /> Gros bisous
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 815
Publicité