Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2011

Créations, échanges, collections...

Bonjour les amies,

Les vacances sont finies pour moi mais cela ne m'a pas empêchée d'être créative, bien au contraire!

Tout d’abord je vous montre ce que j’ai fait pour ma chère maman :

R_cemment_mis___jour3 R_cemment_mis___jour4

Un petit coussin de porte avec transferts, entièrement garni de lavande

61496183_p

Puis pour Aurélie qui m’avait confectionné gentiment un pique aiguilles avec ses aiguilles « cœur » (dans le précèdent billet), je lui ai fait ce petit présent en retour :

R_cemment_mis___jour12

Egalement un petit coussin de porte avec un transfert, parfumé à la lavande

61496181_p

Ensuite pour Clélia, une petite poupée-broche à ses goûts avec une bague « petit Lu et chocolat »:

R_cemment_mis___jour11

R_cemment_mis___jour9

J’ai reçu en retour ses merveilles, je lui ai dit ce que je voulais, c’est chose faite :

R_cemment_mis___jour20 R_cemment_mis___jour19

Une broche « famille et chat roux »parce que ça va bien avec mon teint...et des boucles d’oreille originales…je t’en remercie infiniment !

61496184_p

Et enfin pour ma chère et adorable Cathy :

R_cemment_mis___jour22 R_cemment_mis___jour13 

Un bijou de sac réédité, des mouchoirs en papier avec ce chien « So british »qu’elle pourra copier pour des transferts, des rubans « gourmands »…

61001117_p

Il faut le redire :

Il n’y a rien de plus beau que les échanges et l’amitié !

61438240_p

J’en profite pour vous demander si vous êtes intéressées par ce marque linge aux initiales « MD »et/ou par ce tissu épais de tapisserie (140×85 cm)

Catherine2 Montages4 Catherine Catherine1

En échange, je voudrais des boutons originaux, de taille moyenne, petite, voire très petite…comme ceux-ci que je collectionne :

R_cemment_mis___jour18

Je suis aussi intéressée par ces strass en cabochon :

R_cemment_mis___jour16

J’y pensais depuis un moment car les vide greniers sont courants chez certaines d’entre vous en cette saison…chez moi, ce n’est pas avant Avril/Mai.

Si vous êtes intéressées, laissez-moi un petit message, via contactez l’auteur. Merci

Passez une bonne et heureuse semaine, prenez bien soin de vous et de vos proches, merci d'avoir pris le temps de me lire et pour votre amitié.

61496163_p  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta poupée broche est trop jolies j'adore<br /> tu fais de très jolie créa si un jour un piti troc te dis
L
ta petite poupée broche et réellement trop mignonne! je l'ai découverte sur le blog de clélia et je l'adore!! <br /> de trés jolies créations en tous cas!! =)<br /> a bientot
A
Un petit coucou pour te souhaiter une tres belle journee.
C
Et bien dis donc !!! Les vacances ne sont pas de tout repos pour tout le monde !!! Tu as bien occupé ton temps. Tes realisations sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Bises
C
Un gros bisous pour te souhaiter une belle et douce soirée.<br /> Affectueuses Pensées.
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 812
Publicité