Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2011

Mes créas...mini-quille...échange avec Cathy...achat chez Chrysalide...jeu

Bonjour à toutes !

C’est sous ce beau soleil de printemps que je vous invite à découvrir mes nouvelles créas qui rejoindront les autres à la boutique où j’expose…je vous montrerai dans mon prochain billet les photos de mon exposition en boutique…dans le plus grand plaisir de partager ce petit bout de chemin avec vous toutes !

Voici d'abord ceci: qu'est ce que c'est?...

R_cemment_mis___jour54

Vous devinez ?

R_cemment_mis___jour55

Une petite pochette de maquillage

R_cemment_mis___jour53

C’est ma toute première

Et aussi celle-ci, je les ai faites comme bon me semble sans modèles (j’aime chercher, fouiner, trouver et innover)

R_cemment_mis___jour52

Pochette à miroir de sac (ça fait du bien de se pouponner!)

61001543_p

Et puis ces petites broche-poupées que j'ai montées avec les fleurs crochetées de l'adorable Ana, je lui fais un clin d'oeil, je trouve que l'idée est belle, elles sont à porter délicatement sur un foulard de soie ou un châle d'été...

R_cemment_mis___jour57

R_cemment_mis___jour56

61496181_p

J’en viens à cette mini-quille, décidemment je suis une maniaque des objets petits ! La quille ne mesure que 6,5 cm de hauteur !

voici les étapes avant-après:

R_cemment_mis___jour50

Avant

R_cemment_mis___jour51

Après

La voici désormais chez la douce Mireille, la mini-quille a trouvé sa place auprès d'une grande soeur...j'en suis vraiment ravie.

61496183_p

Un très doux échange avec mon amie Cathy:

R_cemment_mis___jour48

Un sac à cake, une petite pochette qui me servira de rangement de grosses bobines de fil, une étiquette en tissu

Merci Cathy pour tous ces superbes créas, je les adore et aussi merci pour ta grande gentillesse.

61496184_p

Mon petit achat de guirlandes lumineuses chez Stéphanie du blog Chrysalide, la voilà installée sur l'échelle dans notre chambre, les nounours ont un sourire illuminé, les papillons et les oiseaux sont entrés dans la maison à l'heure du Printemps...

R_cemment_mis___jour44

R_cemment_mis___jour46

R_cemment_mis___jour45

R_cemment_mis___jour47

Petits papillons offerts avec ces mini dragées en mini –boule

 Stéphanie est pleine de délicates attentions,

Allez découvrir sa jolie boutique qui vient d’ouvrir!

61496163_p

je finis mon billet par cette participation au jeu, à l'occasion de son anniblog, Cécile propose de gagner ceci: n'est ce pas trop beau pour être vrai?

63030883_p

Merci de m'avoir lue, de votre patience car jai été un peu longue et je vous souhaite une très belle fin de semaine. Profitez pleinement du soleil, ça fait un bien fou !

61438321_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est absolument charmant tes cadeaux aussi d'ailleurs !! pour la mini quille je l'ai vu mise en scène avec brio d'ailleurs !!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
C
Un passage pour te souhiater une belle soirée <br /> des bisous rien que des gros ma douce Cathy.<br /> Affectueuses pensées.
A
Très mignonnes tes pochettes à couture ! Je vais aller faire un tour sur le blog où tu as trouvé ta guirlande. Elle me plait beaucoup.
D
Tout ça est très beau, j'aime beaucou tes transferts sur tissu et bien sur les "nounours". J'ai découvert ton site très récemment et il me plait beaucoup<br /> Bonne semaine<br /> Dilou
M
Cathy JEe suis un peu débordée mais je n'oublie personne et je passe par là pour déposer des bises <br /> michèle
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité