Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2011

De nouveaux bijoux...ma vitrine...achat de 2 livres...un bouquet pour vous toutes

Bonjour mes amies,

Je vous montre quelques nouveautés de bijoux romantiques, dites- moi ce que vous en pensez :

Mon tout dernier est ce collier sautoir que j’ai « customisé » de dentelle et de ruban avec quelques touches de breloques.

Catherine11

R_cemment_mis___jour71

Le rose est très tendance en ce moment, il se porterait bien avec un chemisier blanc romantique…

Ensuite vient ce collier sautoir avec une mini-fiole que j’ai garnie et décorée avec soin…reliée à un lien en cuir.

R_cemment_mis___jour59

Puis ce collier dans les tons verts:

R_cemment_mis___jour60

J’ai également confectionné quelques bracelets liberty, ce tissu étant très tendance aussi.

R_cemment_mis___jour61

R_cemment_mis___jour63

R_cemment_mis___jour62 R_cemment_mis___jour64

Ce nouveaux bijoux vont agrandir ma collection en vitrine que je suis ravie de vous montrer :

R_cemment_mis___jour68

R_cemment_mis___jour67

R_cemment_mis___jour69

J’ai eu un coup de cœur pour ces deux livres, vous l’aurez deviné, il y a ma passion pour ces miniatures, ces pâtisseries superbement montées, les photos sont belles :

DSCN3046

DSCN3053

Ces livres viennent de Singapour, même si je ne sais pas les lire dans cette langue, je me contente pleinement des images et des montages…

En voici des extraits, ne sont-ils pas superbes ?

R_cemment_mis___jour72

Pour finir, je vous offre ce bouquet de renoncules (qui sont mes fleurs préférées) , aux couleurs éclatantes…une façon de vous dire que vous m’êtes toutes précieuses. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées.

Catherine10

Passez une bonne fin de semaine, portez-vous bien, à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes créas sont tout en finesse et en fraicheur !!<br /> les couleurs sont divines :)<br /> tout est très très joli !<br /> j'aime beaucoup tes bijoux et tes petites gourmandises en pâte fimo <br /> il faudra que je craque très bienôt pour une de tes réalisations<br /> bisous et merci pour tes visites chez moi<br /> je te met dans mes liens d'amis et je m'inscris à ta news<br /> belle soirée
M
encore des merveilles...si un jour je m'en vais à Singapour je prévoirais une valise vide pour y mettre plein de beaux livres! Les colliers et bracelets liberty sont à croquer! Et avec quoi as tu garni la petite fiole?<br /> Plein de bisous pour toi!
À
Tes nouveaux bijoux sont jolis tu as toujours autant d'idées géniales,bravo!J'aime beaucoup celui avec le petit flacon.<br /> Merci pour ces jolies renoncules,moi mon bouquet est blanc.<br /> Grosses bises<br /> Manue
S
ils sont à tomber tes bijoux! j'adore ce mélange de métal et de rubans et dentelles!<br /> belle soirée, bises,<br /> Sophie à la campagne
B
très jolis tes bijoux, :)
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 804
Publicité