Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2011

Je joue chez Dorothée et chez Emilie...

 A l'occasion de son premier anniblog, je participe au jeu de Dorothée qui nous demande de montrer son bijou ou son objet le plus précieux, qui nous tient à coeur. Voici ma participation:

R_cemment_mis___jour80

Le magnifique collier de famille auquel je tiens énormément et que je porte pour les occasions. Ce ne sont pas des diamants mais des zircons parfaitement taillés: j'admire ce métier de bijoutier-tailleur d'autrefois.

Allez visiter l'univers merveilleux de Dorothée:

"Les petits bonheurs de Dorothée"

61438321_p

Puis je participe au jeu d'Emilie qui fête ses 2 ans de blog, son univers est superbe, allez y aussi!

"La maison d'Emilie"

Je vous remercie pour tous vos adorables petits mots et vous souhaite une excellente semaine, profitez pleinement du soleil et des petits bonheurs.

61496163_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton collier est magnifique (diamants ou pas quelle importance...) et ton blog est très sympa ! à bientôt Sylvie
C
un superbe bijou très joliment mis en scène !! j'adore !! bonne chance aux jeux <br /> Belle journée<br /> bisoux
S
merci pour ton gentil com !!! et à très bientôt !
P
Il est magnifique ton collier.<br /> Passe une bonne journée.
J
Il est très élégant ce collier !<br /> Bonne chance à ce jeu et merci pour tes gentils messages.<br /> Bises<br /> Myriam
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité