Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2011

La parure a pris son "envol"...marque-page...mini -bloc...aperçu de ma terrasse...

Bonjour les copinautes !

A la demande de Cathy, j’ai eu le plaisir de lui confectionner ces boucles d’oreille pour aller avec le collier que vous aviez vu dans mon précédent billet…les voici:

R_cemment_mis___jour84

Catherine11

Pour lui remercier de cette commande, j’ai ajouté quelques guimauves (ce sont des vraies cette fois, pas du fimo!!) avec une fève cœur (que j’ai oublié de prendre en photo !!)

R_cemment_mis___jour85

Je vous remercie aussi pour vos nombreux compliments sur mes bijoux…je suis plus qu’encouragée et enthousiaste grâce à vous !

61496184_p

Les nouveaux marque page "printaniers" sont arrivés chez les destinataires, la lecture va leur être agréable je pense...

R_cemment_mis___jour86

61438321_p

Une petite bidouille pour Lylas, notre "célèbre collectionneuse de nounours" : un mini-bloc notes que vous avez dû voir sur son billet…

R_cemment_mis___jour87

58656251_p

Pour finir, je vous montre mon petit coin de terrasse que je viens d’aménager avec quelques pots de fleurs et lierre...vive le printemps !!

Très belle fin de semaine et heureux week-end !

R_cemment_mis___jour77R_cemment_mis___jour79

 26063852_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cathy a dû être ravie la voilà avec une superbe parure assortie et aussi de bonnes choses en cadeau !! lol!!! <br /> Ahhh!! j'adore le printemps et le lierre reste toujours incontournable !! <br /> belle journée<br /> bisoux
L
Cathy va être belle, belle, belle, dis donc!<br /> Je n'ai jamais vu de guimauves comme ça! Elle est doublement gâtée!<br /> J'adore aussi les marque-pages, tu t'en doutes!<br /> Ton petit coin de terrasse est super! Dire que j'avais un meuble comme ça, mais je ne l'ai pas gardé!<br /> Bisous
F
J'avais flashé sur ton collier et il vrai qu'elle a eu raison Cathy de te demander de faire les boucles d'oreilles assorties!!<br /> La parure est magnifique!!<br /> Tes marque pages printaniers sont superbes!!<br /> Douce journée <br /> Bisous<br /> FLO
S
oh les bijoux sont divins<br /> bisou bisou sonia
L
Quelle magnifique parure, j'avais craqué sur ton collier, les boucles d'oreilles sont aussi superbes. J'espère que Cathy les portera lorsqu'elle vient en aout chez moi, pour que je les vois pour de vrai lol. Merci encore pour tes cadeaux qui m'accompagnent dans ma vie de tous les jours et mes lectures, tu es adorable. C'est sympa d'avoir planté sur ta terrasse, charmant ton coin. Gros bisous ma douce amie. Lylas.
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité