Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2011

Tag...bracelet et bague...achat chez Véro...jeu...

J’ai été doublement tagguée par Angéline du blog « ça c’est tout moi », et par Isabelle du blog "L'atelier d'Isacy"qui m’ont décerné cet award. J’en suis très touchée, je vous en remercie, les filles ! Je dois dire 7 choses sur moi, ce ne sera pas facile, j’ai déjà parlé de moi ! Mais on finit bien par trouver quoi dire sur soi…

63724744_p

1.      Je raffole de religieuses au chocolat pâtissier et de Paris-Brest !! ce sont mes purs moments de plaisir, que je déguste les yeux fermés…

2.    J’adore faire du vélo, ça me dope de l’énergie

3.    J’adore sourire et le recevoir illumine la vie de tous les instants

4.   J’ai les cheveux longs et ondulés

5.    Je déteste l’hypocrisie et la méchanceté

6.   Je suis amoureuse de la mer depuis toujours…mon rêve : avoir un cabanon face à la mer !

7.     Je suis admirative des chats mais je suis allergique à leurs poils ! quand ils viennent vers moi, c'est difficile de ne pas les caresser !!

Je devais décerner à mon tour 7 personnes avec les liens sur leur blog. Je suis incapable de choisir, vous méritez autant que moi cet award car vous m’êtes toutes précieuses!

 

61438240_p

 

Pour une amie, j'ai bidouillé une bague "dentelle" et un autre bracelet "dentelle et chaine" avec un fermoir coeur....

 

R_cemment_mis___jour88

 

61496181_p

 

R_cemment_mis___jour91

 

61439444_p

 Voici mon petit achat chez Véro, "Brocante du temps passé" qui a emballé joliment le petit paquet avec une étiquette ravissante ! j’en suis très contente ! merci Véro!

 

R_cemment_mis___jour93

 

61496163_p

 Puis je participe au jeu « fée scie fait ça », c’est très chouette qu’elle organise un tirage au sort chaque mois, regardez cette merveille de lapin !!

63792645_p

 

Je vais vous laisser quelque temps, je mets mon blog en pause, je profite de mes vacances en famille…

Je vous souhaite une très belle semaine et vous remercie pour tous vos gentils petits mots que j‘adore!

rosenhandklein_thanks   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis ravie que les étiquettes te plaisent!!<br /> et ce tag nous permet de te connaître un peu plus!!<br /> bises<br /> véro
D
merci pour ta grande gentillesse, et ta générosité! tu mérites cet award...je t'encourage dans tes projets harmonieux...je t'embrasse, à très vite
M
bonjour ma chère Catherine, tu as un talent fou! je te souhaite une belle fin de semaine. de gros gros bisous ma belle
C
Ravie de te lire et de savoir que les vacances ont été bien agréables.<br /> Bon retour parmi nous<br /> Je t'embrasse très très fort.
A
Tout mérité ! J'adore ce que tu fais et je prends toujours beaucoup de plaisir en visitant ton blog.<br /> Bises<br /> Angéline
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité