Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2011

Brocante...échange avec Isa...cadeau pour Any...bouquet de fleurs...

Bonjour à toutes,

Quel plaisir de vous retrouver après ces douces et heureuses vacances passées en Normandie…

J’ai donc du retard pour lire vos post, vous m’excuserez cela mais j’ai hâte d’aller sur vos blogs qui me tiennent à cœur !

Je commence par vous montrer mes trouvailles en brocante…

R_cemment_mis___jour96

R_cemment_mis___jour97

J’ai eu beaucoup de chance d’avoir ces revues très rares de 1925 à prix doux car il y a dedans des patrons parfaitement conservés !! En fait ces revues viennent de la famille de ma belle- sœur qui les collectionnait…un merci particulier à mon grand frère...

J’adore ces illustrations sur couverture! "La mode illustrée"Comme vous voyez ce sont les premières impressions peintes…dire que les couleurs sont toujours éclatantes au bout de 86 ans !!!

61439444_p

 

« Journal de dames » datant aussi de 1925…

 

R_cemment_mis___jour95

picasioncom_0468c603c7f309153eb76dd

Et un coup de cœur pour cette carte de 1925…

R_cemment_mis___jour94

60609977_p

J’ai aussi ramené cette petite boite en fer carrée avec les illustrations de Beatrix Potter (un clin d’œil à Véro de « Lin, pain d’épices et chocolat » qui adore aussi cette illustratrice)

R_cemment_mis___jour98

Et…un petit cadre doré.

R_cemment_mis___jour99

61496181_p

Puis je vous montre ce que j’ai envoyé à Isabelle « l’atelier d’Isacy » pour un échange…

R_cemment_mis___jour82

R_cemment_mis___jour83

R_cemment_mis___jour92

R_cemment_mis___jour89

60004466_p

 

Et pour l’anniversaire de l’adorable Any, quelques friandises (que je n’ai pas photographié) avec ce petit cœur home made…

Catherine14_1

57996633_p

Pour finir voici ma terrasse sous un autre angle, je vous offre à nouveau ces fleurs …

R_cemment_mis___jour100

Merci d’avoir pris le temps de me lire, j’ai été un peu longue…, merci pour tous vos messages laissés en mon absence et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Passez une belle fin de semaine, profitez pleinement du week- end, ressourcez-vous, partagez de bons moments entre amis et famille…

61496163_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que ton séjour en Normandie s'est bien passé!! <br /> Ta nouvelle bannière est très jolie!!<br /> Tu as fait de belles acquisitions dis donc!<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> FLO
M
wouah wouah et re-wouah!! Tu as fait des découvertes fabuleuses de vrais objets rares, mais surtout qu'est ce que c'est beau! Qu'est ce que ça laisse rêveur ses anciennes revues de mode, ça donne vraiment envie de les feuilleter lentement et de rêvasser...<br /> La petite boite en fer elle est trop mignonne, j'avais trouvé 4 badges de cette créatrice et je les ai offert à une amie qui est fan et qui aime beaucoup le style, si un jour j'en retrouve je t'en envoie! <br /> La petite carte de 1925 trop mignonne!<br /> et tes créas sont d'une douceur, d'une finesse...hors normes! Les pâtisseries miniatures, le marque page, et le coussin home made avec la petite tour Eiffel c'est tout simplement magnifique et magique, on a envie de les avoir puis de les garder comme des objets précieux! <br /> ça me fait du bien de revoir ton blog, c'est une bouffée de nuage frais et onctueux à l'image de tes créas et de ta gentillesse.<br /> A très bientôt, grosses bises à toi.
A
Très jolies trouvailles!<br /> Très bel échange!<br /> Jolies tes créations. Bravo!<br /> Belle soirée!
M
Mon petit passage comme ça,<br /> juste pour te faire un bisous<br /> Belle soirée
C
Tu as déniché des objets rares... félicitations !<br /> De belles trouvailles et de sympatiques présents...<br /> Bon retour et bonne reprise parmi nous..<br /> Grosses Bises
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité