Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2011

Ma copie jeu pour Angéline...échange copinautes...cadeaux de Mimi...

 Bonsoir les amies !

 Me revoilà enfin après tant d’occupations, je n’ai pas été très présente sur la blogosphère ces temps-ci, vous m'excuserez mais je meurs d’envie d'aller lire vos billets manqués !

Il est temps que je rende ma copie à Angéline qui fête les 1 an de son blog "ça c'est tout moi", j'adore lui rendre visite et c'est une personne pleine de gentillesse et d'attentions. Celles qui ne la connaissent pas, allez voir son blog et surtout ses superbes sacs "home made"! je rends donc ma copie pour le jeu où on doit montrer une gourmandise que voici:

R_cemment_mis___jour17 R_cemment_mis___jour35

 Des bonbons à l’anis dont je raffole ! dénichés dans une chouette et magnifique boutique remplie de bonbonnières à l’ancienne et de collections de vieux matériaux d’écolier: "Le bonbon au palais" à Paris,5ème. Le sac en papier est rigolo et ça nous rappelle les bancs d'école de nos chers parents...

  26063852_p

 Puis il faut montrer un livre qui nous tient à coeur, le voici: 

R_cemment_mis___jour14

 Je l'adore, je le recommande vivement, il y a de superbes patrons, une bonne ambiance d'enfant...beaucoup de modèles qui ne sont pas compliqués à faire quand on sait coudre et broder quelques points pour quelques notes de poésie!

61496183_p

Et pour finir, il faut montrer une créa "home made": je viens de bidouilller ce porte-clé, qu'en pensez vous?

F3

F2

61496183_p

J'ai participé à un échange entre copinautes, ma binôme était l'adorable Sonia par chance! elle m'a bien gâtée et j'adore tout, ma belle!! Regardez ce que Sonia m'a envoyé:

F4F5

une tite pochette à mon nom, un petit sac à infusion

F6F7

une veilleuse admirablement customisée à mettre sur ma terrasse, une fleur et un noeud papillon qu'elle sait si bien faire et que je vais mettre sur une veste d'été ou un joli sac en tissu;)

F8

merci encore Sonia, tu m'as remplie de bonheur!

sucette

De mon côté, voici ce que j'ai envoyé à Chantal:

F

 Un répertoire d'adresses customisé

F1

 Une guirlande "Love"

R_cemment_mis___jour36

 Des plâtres gourmands et parfumés à la lavande, à poser sur une coupelle ou à mettre dans les armoires.

 

  26063852_p

 

Dans mon précédent billet, j'avais gâté Mimi et voici ce que j'ai reçu en retour:

R_cemment_mis___jour39

 Je t'en remercie infiniment, ma belle, je suis très touchée par ces beaux objets, tu es entrée chez moi en quelque sorte!

 Il faut le dire souvent: n'est elle pas belle l'amitié sur la blogo?

  26063852_p

Je vous souhaite une excellente fin de semaine et un heureux week end rempli d'Amour et de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog grâce à notre chère Sonia et j'y ai vu beaucoup de jolies choses. C'est un vrai bonheur de venir te faire une petite visite.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
C
Mon passage pour te souhaiter un bon début de semaine.<br /> Très gros bisous, à bientôt.
P
De jolis échanges, comme c'est sympa tout ça! moi ma BAL est vide par ce temps.<br /> bises
A
de beaux échanges!!!!<br /> et ton porte clef est tout mignon!!<br /> belle journée<br /> véro
A
J'adore ce répertoire ! superbe !! gros bisous
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 815
Publicité