Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2011

rencontre...couture, fan de rose...mise en scène pour Annick...petit cadeau fête des mères

Bonjour les amies!

Mon début de semaine a été marqué par cette rencontre avec l'adorable Sonia...si conviviale et si spontanée! sa maison est remplie de belles décos et de magnifiques objets...je te remercie pour ton accueil si chaleureux et ta grande gentillesse!

voici ce que Sonia m'a offert:

F10

Une jolie partition enroulée, ce petit pot à confiture, ce grand coeur qui orne désormais la porte de notre chambre.

merci encore Sonia pour ces douceurs!

61496163_p

J'ai fait un peu de couture avant le week end car déjà depuis quelque temps, j'ai eu une envie soudaine de rose dans mon appartement, de rose tendre, rose pastel, rose lilas...j'ai acheté d'abord ce jeté de canapé qui m'a fait de l'oeil chez Habitat! puis j'ai confectionné ces trois coussins! je vais en faire deux autres pour compléter ...

F11

De plus près:

F12

Qu'en pensez vous?

 

61496163_p

 

Voici ma mise en scène à l'occasion de l'anniblog d'Annick qui fête ses 1 an, beaucoup d'entre vous la connaissent, son blog est formidable et rempli de merveilles!

Ce bouquet est composé d'arums et d'alliums, dans un vase"rouleau" en porcelaine fine peinte que j'adore particulièrement!

F13

Longue vie à ton blog Annick!

61496163_p

Et voici le premier cadeau de fête des mères acheté par mon adorable loulou, avec son argent de poche! ça m'a beaucoup émue cette surprise!

merci mon loulou pour ce superbe petit carnet de note, j'adore cette illustration!

F14

Merci pour tous vos messages laissés, j'en suis toujours très touchée!

Très bonne semaine à toutes, prenez bien soin de vous et de votre entourage. 

61496163_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes coussins sont ravissants, pleins de charme!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs!! <br /> Sympas les petits cadeaux de Sonia!!<br /> Bon dimanche <br /> Bisous<br /> FLO
C
je craque pour tes coussins !!!
M
bonjour ma belle,<br /> <br /> j'ai un peu de temps aujourd'hui pour allez flâner sur les blogs de mes amies et me voici, et qu'est ce que je découvre? Des petites merveilles comme d'habitude! Des petits coussins qui me font penser à de la guimauve, c'est une très jolie réalisation! Et les couleurs sont bien choisies! Il m'arrive aussi d'avoir envie d'une couleur bien spécifique et le rose revient chez moi aussi assez souvent! Et le bleu, j'adore! <br /> La carte que ton fils t'a offert est superbe, je la connais bien puisque ma fille a la même et qu'elle collectionne tout ce qui se rapporte à ce charmant personnage! Pour son anniversaire, je lui en ai acheté tout un lot et j'ai aussi trouvé les badges! <br /> Je te dis à bientôt, et t'embrasse bien fort, prends soin de toi aussi!
C
très réussis tes petits coussins!!!<br /> bises et bonne soirée.
A
une envie de rose...c'est très mignon ce plaid avec ces coussins!!<br /> belle semaine<br /> véro
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 804
Publicité