Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Cadeaux pour les maitresses...échanges entre copinautes...blog en pause...

Bonjour les amies !

 

Pour commencer, je vous montre ce que j’ai confectionné pour faire plaisir aux maîtresses et à une atsem, et…justement, pour vous dire un de mes secrets (certaines d’entre vous le savent) : je suis en contrat « aide scolaire » depuis deux ans dans la même école maternelle…je fais un peu de tout pour 4 classes chaque jour, j’aide les maitresses, je travaille avec un enfant handicapé et comme j’adore les Arts Plastiques, je partage cela avec les maîtresses et les enfants, j’avais fait des projets d’Arts Plastiques…l’ambiance y est très sympathique, conviviale et il n’y a pas un jour sans un sourire de ma part et des autres !

 

J’attends d’avoir fait mes trois ans d’expériences pour pouvoir passer un concours d’atsem…j’attends donc d’avoir accompli mon rêve !

61438321_p 

J’ai choisi de travailler sur du plastique dingue (eh oui, on l’appelle comme ça ! ! lol) j’ai fabriqué des pendentifs montés sur des liens en coton ciré et des bracelets avec ce tampon « de tout cœur » (cette technique est délicate car ça ne sèche qu’à la cuisson au four !)…

 

R_cemment_mis___jour118

 

Pendentifs imaginés avec des crayons de couleur

 

R_cemment_mis___jour120

 

Bracelets au tampon encre noire

 

R_cemment_mis___jour117

 

Et puis un petit aperçu des cadeaux partis chez les copinautes avec qui les échanges sont en cours !…Chez Christelle de « Pâquerette &Cie », chez Delphine de « Coeur de zinc » et chez Catherine de « Chez Patine & Cie »…(les filles, vous avez de la chance de les voir un peu avant réception et avant mon départ en vacances!! je fais une exception là!!hihi)

 

DSCN3382 DSCN3375 DSCN3368

 

Quelques aperçus de près …(je n'ai pas tout pris en photos pour le suspens)

 

Catherine29

 Petits carnets de notes customisés

 

R_cemment_mis___jour121

Mini coussinet parfumé au lavandin et cadre « ange »

 

R_cemment_mis___jour122R_cemment_mis___jour123

Pampille Cœur & papillon et pendentif "soleil levant" en fimo

Vous les verrez certainement sur leur blog, les petits paquets vont surement arriver vendredi !

Il ne me reste plus qu'à vous dire "au revoir", je mets mon blog en pause et je vous retrouve vite à la rentrée!

Très belles vacances à celles qui en ont et bon courage à celles qui bossent;)

Je vous remercie de m'avoir lue (j'ai été un peu longue),pour tous vos gentils messages laissés, pour votre fidélité et ,sans vous,  mon blog ne serait rien!

valentine007

  Merci de tout cœur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tu as bien travaillé. J'adore des pendentifs!!!! bravo
De biens jolies choses par ici ♥
M
Très belles et agréables vacances, profites en bien.<br /> Au plaisir de te retrouver,<br /> plein de gros gros bisous.<br /> Cathy ton amie
C
Je te souhaite d'accomplir ton rêve ma belle !! encore un an si j'ai bien compris !!lol!! <br /> en attendant ...tu as créé de magnifiques pendentifs avec ce plastique dingue !!lol!! et quant à tes colis avec tes créations magnifiques ....ohhh!!! je l'ai reçu et en suis ravie !! c'est encore plus beau qu'en photo !! <br /> Toutes ces créas sont un pur bonheur !!! je suis encore sous le charme !!! ( et très bientôt le partagerais avec toute !!! lol!!) <br /> en attendant profites bien de tes vacances!<br /> a très bientôt <br /> bisoux et encore MERCI !!!
V
Oooooh, mais j'ai reconnu mon pendentif ! Encore un grand merci à toi, plein de bises et bonnes vacances!
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité