Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2011

De retour...ce n'est qu'un "au revoir"...échanges...

coucou les copinautes!

Me voici enfin de retour sur la
blogosphère, vous m'avez toutes manquées, et je
m’efforce de rattraper
tout ce retard pour vous visiter et vous lire!!

Cette année
je vais avoir beaucoup de mal à rester

sur
mon blog, j’hésite à le fermer…c’est un coup dur mais parfois il faut oser le
faire, j’ai des priorités dans ma vie …privée et professionnelle !

Ne vous inquiétez pas, je vais très bien!Et ça ne m'empêcherait pas de ré-ouvrir mon blog un de
ces jours ! (je pense le fermer en fin Septembre…) et de continuer à vous
visiter sans mon blog !

61496163_p

Pour vous consoler, je vous donne une recette toute simple que j'ai adoré et que j'ai envie de partager avec vous! ce n'est pas pour la cuisine mais pour la cosmétique!!j'ai essayé un soin gommant pour le visage qui est très facile à faire!:

Mélangez
une cuillère à café de miel assez onctueux avec une cuillère à café plus ou moins remplie de poudre d'amandes et puis voilà vous gommez votre visage avec!!!Non seulement c'est très doux mais aussi ça sent très très bon et ça donne envie d'en manger!!hummm(pourquoi pas?!?)
facebook_top_img

Je m'excuse sincèrement auprès de Delphine, Catherine et Christelle pour le retard de mon billet dans lequel je devais montrer depuis longtemps mes échanges, tout ce que j'ai reçu d'elles...je vous en remercie encore les filles!!j'adore  tout ce que vous m'avez envoyé;)tout me plait, que dire de plus?...l'amitié est si belle!!

De  Catherine du blog " chez Patine et Compagnie":

DSCN3418

DSCN3421

De Delphine du blog"Coeur de zinc":

DSCN3467

DSCN3468

De Christelle du blog"Pâquerette et compagnie"

DSCN3509

61496184_p

Je remercie également Ana du blog "la houpette de Romain"pour les fleurs crochetées, toutes mes copinautes pour leurs gentils messages laissés pendant mon absence...et je remercie à toutes pour votre amitié, votre fideleté...

je reviendrai faire un dernier billet d'au revoir...

je vous embrasse toutes! Ce Coeur juste pour vous:

61001117_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli blog plein de partage!!<br /> j'aime beaucoup les echanges aussi, ça creé des liens!! <br /> restez un peu encore,je viens juste de m'arreter là...<br /> belle soirée<br /> anita
M
j'adore ton univers ! c'est beau, tu es pleine de talent !<br /> j'espere que tu nous reviendras très vite<br /> tu me manqueras !
V
j'essayerais bien ton mélange gourmand !<br /> dommage de fermer le blog, tout ce beau travail effacé en un clic...<br /> tu peux le laisser...des fois que tu reviennes un jour...<br /> @ bientôt<br /> biz<br /> val de familyblog
L
Coucou, je viens juste te dire que je parle un petit peu de toi sur mon blog!<br /> Bisous
C
Ma Cathy,<br /> C'est un réel plaisir de te lire.<br /> Je souhaite que tes souhaits se concrétisent, malheureusement je suis bien triste que tu fermes ton blog, j'espère sincèrement que nous continurons à nous écrire et échanger cette belle amitié qui s'est tissée tout au long de ces mois grâce à nos blogs.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Ps : non je pars pas de la blogo !!!<br /> Allez, svp
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 812
Publicité