Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Tourbillon de fleurs...coup de coeur...decos...jeux...

bonsoir à toutes!

Bien que l'automne soit déjà bien installé, j'ai sorti cette ronde de jolies petites fleurs crochetées qui attendaient leur sort! c'est Ana qui me les avait confectionnées pour un échange...merci encore Ana, tu es douée!

DSCN3567

 Regardez ce que j'en ai fait...

DSCN3554 DSCN3555

Sur ce collier acheté, il manquait de la broderie du coté bois, que je trouvais trop "nu"...

Voici donc le collier relooké: 

DSCN3573 DSCN3574

côté recto déjà habillé, côté verso "revisité" grace aux petites fleurs d'Ana que j'ai cousues pour combler le "nu" du bois!

n'est ce pas mieux ainsi?!? Je vais pouvoir le porter sur un petit pull moulant;)... 

61496163_p 

Bien que j'aie pas mal bidouillé dernièrement, je vous montre ce que j'ai fait pour un avant goût de fête de Noël, juste pour moi...

Pochette à carte de voeux

nouveau billet

Je suis plutot fière du résultat , c'est la première fois que je couds sur du velours...c'est un peu difficile car ça glisse beaucoup...j'ai mis beaucoup de temps à faire cette pochette à carte de voeux (j'y mettrai toutes les cartes de voeux, de bonheur que je conserve précieusement!)

quelques détails de près:

nouveau billet1

Pochette entièrement cousue à la main: j'ai utilisé une écharpe en velours (si,si!!) bicolore: noir et bordeaux; fermeture de la pochette sur les côtés  brodés au point de feston;fleurs crochetées par ma chère amie Baya que je remercie aussi!; boutons anciens en nacre ayant appartenus à ma chère grand- mère;transfert sur un torchon ancien.

Sa place est désormais sur la poignée de ma coiffeuse, en compagnie de mon petit sac brodé que j'avais enfant...

DSCN3582

61195421_p

Je vous montre maintenant ce que j'ai acheté, je le voulais depuis longtemps ce mannequin enfant en laiton et bronze...j'ai craqué en le voyant et je savais où le mettre...

nouveau billet2

 Tout près de ma coiffeuse...

Quelques détails...

DSCN3576 DSCN3577

 J'adore le style Art Deco... comment le trouvez vous?

58888694_p

Je pense beaucoup à vous toutes, à l'entrée de chez moi, j'ai dispersé ça et là vos petits présents que vous reconnaitrez parmi eux...la déco devient magique...

DSCN3528 DSCN3533 DSCN3529 DSCN3531 DSCN3530

51396589_p

Pour finir, je participe au jeu " les lubies d'Annabelle", un blog que je viens de découvrir :il y a de magnifiques créas à gagner, son blog est une merveille...ici

68186420

 Et bien sur chez Cath "Patines et Compagnie" qui propose de gagner cette magnifique boite par tirage au sort pour fêter les deux ans de son blog, qui est un vrai bonheur à lire!

happy birthday to you!!

68899339_p

 59755440_p

Je vous quitte en vous remerciant pour tous vos gentils commentaires laissés, qui me mettent toujours du baume au coeur...

Je vous souhaite une excellente semaine et vous embrasse bien fort.

29141812_p

à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop beau ! j'adore ta pochette ... tes créations sont magnifique de bien jolie idées c'est superbe on a de quoi craquer ! bravo ton univers est sincerement de toute beauté , en douceur et finesse j'aime beaucoup à tres biento je continue ma visite il y en a tellement bises du soir ♥
A
Comme à chaque : tu nous émerveille ! Tout est très beau ! Félicitations !<br /> Grosses bises<br /> Angéline
T
Coucou! Je viens de découvrir ton blog grâce à Joyce&Lulu et tu fais vraiment de très jolies choses. J'adore cet esprit vintage dans tes créations, c'est très réussie et très pure. J'aime beaucoup & je ne suis pas du tout déçue d'avoir pu te faire une petite visite !
A
Tu as de biens jolies idées, ce collier est ravissant égayé avec les fleurs d Ana et que dire de ta pochette à cartes, elle est réussie.<br /> <br /> Oupss, je vois quelques petits objets que je connais dans ton entrée !<br /> <br /> Bizoux
A
tres jolie le manequin en fer forge!!<br /> ta pochette est ravissante, tres romantique et les collier tout autant!!<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> anita
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité