Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Petits achats chez les copinautes...échange...créations...

 Bonsoir à toutes!

Tout d'abord je vous remercie pour vos doux et agréables messages laissés sur mon précédent billet et pour votre  fidelité. C'est toujours un bonheur de vous lire! je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées ;)

Je commence mon billet par mes petits achats faits chez les copinautes!

Voici la quille "revisitée" par notre talentueuse Nath...qui a sur répondre à mes attentes!

Catherine35

Merci Nath pour ta patience et ta gentillesse, je suis vraiment aux anges!

Voici sa place...en compagnie de Madame Jupette qui lui fait de l'oeil! 

Catherine38

 Puis je vous montre mon achat d'un boléro avec des mitaines tricotées par Katia qui est douée en ce domaine!! D'ailleurs elle tient une jolie boutiquette, ici

DSCN3611

Je le porte sur un col montant, les épaules restent bien au chaud! 

Ensuite je vous présente mon petit échange avec l'adorable Joelle que vous connaissez toutes aussi;) je lui ai demandé des ailes d'ange de couleur rose pale et les voici donc sur la clef de mon grand buffet en noyer!

Catherine34

 L'ambiance dans mon salon n'est -elle pas douce ? J'en profite pour vous montrer ce fauteuil sous Louis Philippe ayant appartenu à ma famille: je le trouve très beau (et confortable pour affronter ces froids d'hiver!)

Je continue mon billet en vous montrant le reste des cadeaux de Joelle:

une jolie carte avec une fleur crochetée, des étiquettes en lin en guise de décos ou ronds de serviettes, un papillon en papier partitions qui a trouvé sa place!

Catherine33

 Je t'en remercie infiniment Joelle, j'adore tout, tu m'as bien gâtée!

Donc de mon côté voici ce que je lui ai envoyé:

j'ai pris beaucoup de plaisir à emballer soigneusement...

Catherine31

 

Catherine30

 Un bijou de sac petit beurre-choco mais que Joelle a finalement opté pour en faire une broche!c'est aussi une belle idée, Joelle!

 Un zozio sur sa branche que j'ai customisée et un marque page de saison!

Catherine32

Mon billet est déjà fini mais je ne vais pas tarder à vous montrer mes nouvelles créations que je vais exposer chez moi Mercredi 16 Novembre...si vous êtes intéressées, faites le moi savoir!

Je vous souhaite une superbe semaine, qu'il vente ou qu'il pleuve, gardez le sourire et portez vous bien!

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
horloge vue !!!!
L
Superbes achats ma douce Cathy !<br /> La quille comme le cache coeur sont de toute beauté.<br /> Tu vas avoir chaud cet hiver et jouer dans l'élégance :)<br /> Toi qui est si fine, tu auras un port encore plus délicat !<br /> Les petites réalisations que tu as faites pour Joelle sont trop mignonne.<br /> Tu es douée et cela je n'en ai jamais douté.<br /> Je te souhaite tout plein de belles et bonnes choses pour la suite.<br /> Je ne peux te dire encore pour ma présence le 16 car ma maman se fait opérer des yeux la veille ... reste à savoir donc ?<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée de dimanche avec tes enfants que j'embrasse aussi.<br /> <br /> Ana
A
Échanges, achats, cadeaux, tous sont ravissants et emplis de douceur ! Ton fauteuil invite à la rêverie ou à la lecture : il est magnifique ! A bientôt !
C
tout est vraiment adorable !!! elle est chouette cette blogo !!!
M
De très jolis achats et un très bel échange avec Joëlle !!<br /> Belle soirée<br /> Bises
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 815
Publicité