Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Addict macarons...plaisir d'offrir...petites créas pour mon expo...petits achats...

 Bonjour les amies!

Tout en commençant par la gourmandise... addict or not addict macarons, telle est la question...je trouve cette friandise à la fois esthétique, raffinée et fondante! Et on réinvente toutes les palettes de  couleurs , les saveurs associées pour nos papilles...Ainsi juste pour le plaisir des yeux, je rends hommage à cette spécialité qui est devenue incontestablement célèbre ces dernières années ...

 

d_co4d_co

Macaron au chocolat et au caramel salé - Macaron à la framboise et aux pralinés roses 

R_cemment_mis___jour127d_co5

Lequel d'entre eux préfèrez vous?...Mais n'avez vous pas deviné que ce sont des faux!! si si, ils sont en pâte fimo!

Ils vont bientôt prendre place chez les futures destinataires...

60985902_p

 

Juste pour le plaisir d'offrir...comme Brigitte de Maminou m'avait proposé gentiment sa boîte à thé pour compléter ma collection de tites boîtes, sans rien demander en retour, je lui ai envoyé de petites surprises...

 Merci beaucoup pour la magnifique boîte à thé, tu es si gentille, j'en suis très touchée.

Catherine42

 voici un de mes cadeaux envoyés : un collier sautoir "choco-gâteau roulé"

(les autres cadeaux seront affichés sur son blog)

Montages9

 Et puis j'ai envoyé des petits présents à mes deux amies non bloggueuses, l'une voulait un collier sautoir avec du rouge dominant, c'est chose faite- et pour l'autre j'ai fait un bracelet "dentelle"(j'ai oublié de prendre la photo!)

d_co1 d_co2

Juste pour le plaisir de vous montrer ma nouvelle série de créas destinées à ma future expo (dans 15 jours), j'ai pas mal passé du temps là dessus mais je ne vous montre pas tout (le reste sera dans le prochain billet) 

Catherine43 R_cemment_mis___jour126

Collier sautoir "petit beurre gourmand"et porte clé "poupée d'Amour"

 

Catherine45 Catherine44

bracelets "romantiques"1 et 2

 

R_cemment_mis___jour124 R_cemment_mis___jour125

Coussinet de porte et collier sautoir "folie de choco"(monté sur chaine et ruban à pois)

Qu'en pensez vous? Si vous êtes intéressées , contactez moi via l'auteur.

 61438321_p

Juste pour se faire plaisir, je n'ai pas pu résister à l'achat de ces coups de coeur, regardez: 

Catherine39

Un set de 2 housses de coussins (l'une dorée, l'autre argent) avec deux jolis oursons...ne sont ils pas mimis? Les expressions écrites sont rigolotes!

Catherine37 Catherine40

Traduction français: "Moins est ennuyeux"- "trop n'est pas assez"

En une phrase, je dirais que rien n'est jamais suffisant quand on aime dépenser! lol

Et justement j'ai aussi pris ces jolies céramiques de déco qui attendent sagement leur place pour la féérie de Noël...

 

Catherine41

61496181_p

 

 Je vous remercie de m'avoir lue, j'ai été un peu longue mais j'ai pris comme toujours un immense plaisir à vous faire partager mes envies, mes émotions...vos petits messages me motivent tellement que je continue l'aventure avec vous!

je vais vite rattraper mon retard pour lire vos billets, excusez moi!

Je vous souhaite une belle fin de semaine, profitez bien du beau temps qui illumine nos journées;)

61496184_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon vent à ta nouvelle boutique, mais il va falloir résister à l'envie de dévorer toutes ces douceurs! La nuit est salvatrice, je suis de nouveau sur pieds ce matin. Belle journée
M
tres joli blog j'zadore tes tasses roses a fleurs <br /> bises et tes créa sot super sympa<br /> cristina
C
Tellement réussis ces petits gâteaux qu’on en mangerait, bravo
B
ma poulette demain à 6h30 j'ai fait mon article avec tes créas et notre échange!!!gros bisous
M
j'ai vraiment pensé que ces macarons étaient vrais!!! tu réalises de vraies merveilles, je viendrai m'attarder un peu plus sur ton blog plus tard!<br /> bisous<br /> mia
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 803
Publicité