Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2011

Petites créas pour de beaux échanges et pour mon expo...bientôt ma boutiquette!...cadeaux dans ma bal...jeux sur la blogo...

 bonjour les filles!

tout d'abord je tiens à vour remercier pour tous les compliments laissés dans mon dernier billet sur mes petites créas en vue de l'expo!(c'était juste hier)et comme mes macarons en fimo ont un vrai succès, j'ai continué à en fabriquer pour ces échanges entre copinautes:

Avec Valérie du blog Maéloma, je lui ai confectionné ce porte clé:

Catherine46 Catherine47

 au prochain billet, je vous montrerai ce que j'ai reçu de sa part;)

60985902_p

et puis cet échange avec Marie du blog Barbamama, je lui ai envoyé un autre porte clé:

expos1 expos2

un bracelet liberty 

expos

 vous verrez sur son blog le reste ici

et voici ce que j'ai reçu de Marie:

 

R_cemment_mis___jour130 R_cemment_mis___jour132

 3 belles trousses en toile cirée, 2 jolies ailes d'ange Tilda, un bonhomme très mimi

R_cemment_mis___jour134

et ce n'est pas tout! des surprises à l'intérieur des trousses, des rubans et une jolie étiquette!

je te remercie de tout coeur pour tout, Marie,tu m'as beaucoup gâtée et je suis plus que ravie de cet échange!

61496181_p

et puis je vous montre mon expo d'hier chez moi:

c'était super, presque tout a été vendu et j'ai reçu une pluie d'encouragements...voyez par vous même:

 

R_cemment_mis___jour128 

R_cemment_mis___jour133 

 

Edit:

 

j'ai décidé d'ouvrir une boutiquette à la demande de plusieurs copinautes,

je vais rééditer certains bijoux qui ont une forte demande...à suivre dans mon prochain billet;)

61438321_p

 Une surprise dans ma bal, juste par amitié, de la part de Cat , adorable comme toujours!

R_cemment_mis___jour129

 de magnifiques petits trésors qui vont orner mes futures créas;)

merci à toi, Cat , j'en suis très touchée!

61496163_p

et voici les anniblogs:

Chez Mireille et Lylas , nos copinautes formidables et pleines de talent, pour les deux ans de leur blog Milydecopassion, Mireille propose de gagner ce superbe panier fait de ses mimines et rempli de surprises! Et Lylas propose une nuitée dans l'une de ses chambres d'hôte, (j'y ai séjourné dans l'une d'elle,il y a 1 an et demi: c'est superbe et un vrai havre de paix et de bonheur!)

allez voir leur blog et les modalités ici

 

 69900120_p 69891878_p

 Sans oublier chez Mia de broc en patine ,qui fête aussi les deux ans de son blog, à gagner ces magnifiques créas:

69908287_p

Courez y vite!...

61496183_p

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un excellent week end!

je vous imagine dans les préparatifs de Noël qui approche à grands pas...

je vous fais de gros bisous, à très vite!

60610576_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vias retrouver bientôt un peu plus de temps , le livre est sortie le marché est presque prêt <br /> des bises et a vite <br /> Mikele
M
Dis tu nous diras pour ta boutique ...<br /> J'ai hâte de découvrir tes ouvrages, si magnifiques.<br /> De gros, très gros bisous
C
mazette !!! quel post !! que de merveilles et en plus une bonne nouvelle tu crées ta boutiquette !!! c'est trop bien !!! bravo et félicitations ma belle !! je te souhaite que du bonheur dans cette nouvelle aventure ( mais avec ton talent ...est-ce bien nécessaire ??? lol!! )<br /> Merci pour le clin d'oeil !!! le plaisir fut partagé !!! <br /> quant à la peinture : merci aussi pour l'oeil de boeuf !!! et tu sais il faut juste le temps de s'y remettre et là ....que du bonheur !!! <br /> J4espère que tu nous montreras un jour ....<br /> Belle journée<br /> bisoux
C
Oh là là, cela fait bien trop longtemps que je ne suis passée chez toi ma Douce Cathy, mille escuses, le temps me manque ces derniers jours.<br /> J'adore tes portes clés macaron, ils sont superbes.<br /> Un grand bravo et de gros baisers,<br /> à bientôt<br /> Affectueuses pensées
A
Tout est magnifique !Bravo Cathy pour ton succès ! Je suis très heureuse pour toit et j'ai hâte de voir tes merveilles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Angéline
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 804
Publicité