Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Merci à vous toutes...de jolies images...joyeuses fêtes!

 bonjour les amies!

Je vous remercie beaucoup pour tous vos gentils et touchants messages laissés dans mon précédent billet et ceux laissés dans ma boutiquette.

Vous m'excuserez, je suis très débordée ces temps ci, je n'ai plus beaucoup de temps pour vous visiter avant de partir en vacances...mais je rattraperai ce retard l'année prochaine et je vous montrerai les merveilles reçues dans ma Bal...merci à valérie, à Marie et  à Sonia qui m'ont gâtée! c'est bien Noël avant l'heure!!

Je vous offre ces belles images pour vos transferts ou cartes de Noël...

06mooillcs4  snowgirl_graphicsfairy008

 

165

 

joyeux_noel  christmas_clipart_graphicsfairy007b

 

newyear_clipart_graphicsfairy004b

 Je souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes et un joyeux Noël qui font le bonheur des petits et des grands...

Je vous embrasse de tout coeur,

à très vite,

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, j'espère que noël fût un beau moment en famille, je te souhaite une très belle année 2012, beaucoup de bonheur, plein d'amour que tes rêves et projets se réalisent et surtout une excellente santé.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cath
1
coucou cathy<br /> <br /> j'espère que tes fêtes de noel se sont bien passées, je voulais savoir si tu avais reçu mon message pour te remercier pour tes présents(j'espère ne pas m'être trompée de catherine) qui m'ont fait plaisir. aussi j'ai utilisé le joli ruban pour faire un ptit cadeau à ma soeur, qui a bien apprécié<br /> je te remercie encore, et te souhaite une bonne fin d'année <br /> <br /> bisous<br /> cath
S
Belles fêtes de fin d'année!!!!<br /> Que la fête commence.....<br /> Douce nuit<br /> Bises
R
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. . °. ° * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚ Gros bisous ♥<br /> *************************************************
F
de très belles fêtes à toi aussi !<br /> de gros bisous et un joyeux Noël !!!<br /> virginie
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité