Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Bonne année...mes cadeaux reçus...quelques créas...bientot de nouveaux bijoux dans ma boutiquette, soldes à 20 %...

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2012, pleine de sérénité, de paix, de santé et de petits plaisirs pour que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie.

61195421_p

j'en profite aussi pour vous remercier de tout coeur pour votre fideleté et vos messages touchants: sans vous, ma créativité ne serait pas aussi embellie et illuminée...

Dans mon dernier billet je n'ai pas eu le temps de publier les photos des cadeaux reçus des copinautes, je m'en excuse sincèrement (parfois les temps sont durs!), et les voilà enfin:

Je vous remercie les filles, vous m'avez joliment gâtée!

De la part de Valérie, du blog Maéloma:

bijoux_accessoires

R_cemment_mis___jour160

une petite toile "macarons" sur laquelle j'avais flashé et d'adorables petits boutons...

De la part de Marie, du blog Barbamama,

R_cemment_mis___jour163

Un petit bonhomme qui m'a fait un clin d'oeil...

De la part de Sonia, du blog Deco de charme 77,qui était passée me voir un bel après midi et avec qui j'ai passé de très agréables moments!

R_cemment_mis___jour165

Boule de Noel, partition de musique avec ange, petite couronne de zinc, couronne en tissu , étiquettes à accrocher...

Et comme c'était mon anniversaire ,il y a juste quelques jours, voici quelques uns des cadeaux de ce que j'ai reçus: 



R_cemment_mis___jour162

Une panoplie pour faire ses petits beurre "maison" comme vous avez du voir sur certains blogs...

§

Des boucles d'oreilles magnifiques (que je ne quitte plus!) 

R_cemment_mis___jour161

61496163_p

 Et voici puis quelques créas offertes aux copinautes dont quelques unes se reconnaitront... (ah mince, j'ai oublié de prendre les photos des autres créas! je suis parfois sur des nuages!!lol )

bijoux_accessoires1bijoux_accessoires2bijoux_accessoires3

Dans l'ordre:  bijou de sac, deco de porte, coussinet de clé

61496181_p

Pour finir, je vous montre les roses offertes par mon Cher et Tendre...à l'occasion de mon anniversaire, ne sont elles pas belles?

 

R_cemment_mis___jour164

Je vais de ce pas aller voir vos nouveaux billets que je vais m'efforcer de rattraper, vous m'avez toutes manquées!

je vous embrasse bien fort,

Catherine 

rosenhandklein_thanks

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien avec du retoard mais dans les temps je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 à toi aussi le meilleur dans la Santé surtout ! <br /> <br /> et bien de jolis cadeaux recu tu as eté gâtée ils sont magnifique ! bises du soir ♥
M
tu as eu et tu as fais de magnifiques cadeaux !
J
Ca doit faire tellement plaisir d'être gâtée comme ça !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année, remplie de bonheur pour toi et tes proches !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
U
Tu as été joliment gâtée !!! Je te souhaite également une Belle et Douce Année 2012 pleine de Joie, de Santé et de petits Bonheurs au quotidien .... Bonne soirée ♥ Bises ♥
P
Belle et douce année 2012 pour toi même et es proches, mes voeux de bonheur, santé, amour et puis bien sur plein de jolies créations, partage et échange sur la toile!<br /> <br /> Que de jolis présents, c'est beau et magique l'amitié!<br /> <br /> ces petites breloques à la fleurs au crochet j'adore, comme je voudrais bien savoir faire du crochet!<br /> <br /> belle soirée et je t'embrasse.
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité