Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Mes peintures comme vous n'avez jamais vues...dans ma bal...Jeux...

 Bonjour les copinautes,

Il y a quelque temps j'ai ressorti mes peintures de mon placard, pour les montrer à quelques unes de mes amies...et comme j'ai été maintes fois encouragée dans cette voie, je me suis dite: "Ah mais pourquoi pas les montrer à mes adorables copinautes ?..."

J'ai toujours peint et dessiné mais ce que je vous montre a été une vraie histoire d'Amour...

j'ai totalement succombé sous le charme et la beauté des peintures d'Annora Spence, peintre anglaise...car j'ai révé de son monde donc sur le vif et la passion, j'avais décidé de copier ses peintures à ma manière...

En hommage à l'Artiste réputée dans le Monde, je vous fais lire sa biographie:

Annora Spence est née en 1963. Elle a étudié les textiles imprimés à Liverpool et Birmingham. Depuis 1992, elle s'est concentrée sur ses peintures originales. Elle a beaucoup exposé au Royaume-Uni et à l'étranger et ses peintures et gravures peuvent être trouvées dans des collections privées et corporatives à travers le monde. Beaucoup d'idées d’Annora sont issues de nombreux voyages à travers l’Asie et l’Europe, en s'inspirant des personnages et des situations qu'elle rencontre. Elle construit des couches de ton et de texture avec une variété de médiums et de ses gammes de la palette de couleurs chaudes et riches d'au subtil au pâle.  Son travail a une qualité narrative affichant souvent des personnages excentriques et les animaux dans des situations comiques.

Voici mes peintures:

peintures

peintures3

peintures2

peintures5

peintures8

qu'en pensez vous? Et ce n'est pas fini, au prochain billet je vous montrerai mes peintures inventées par la suite...

61438321_p

Parce que je lui avais envoyé un petit carnet de timbres m'ayant appartenu toute petite, Maminou a voulu me remercier par ces délicieux présents...je t'en remercie de tout coeur!

 

 Cath

61496163_p

 Et puis je participe aux jeux:

Chez Joelle " la brocante de Nina" qui fête un an de son blog et propose de gagner ceci: son univers est magnifique pour preuve ces beaux cadeaux!

 

mod_article29989194_3

 Chez Isabelle "l'atelier d'Isacy" qui fête les deux ans de son blog et qui crochète de ses doigts d'or comme personne...voici un de ses colliers à gagner!

71736483_p

 Chez Bliss and Co, des lots de très belles étiquettes à gagner, elle tient une magnifique boutique...

71640810_p

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous remercie pour vos passages, vos adorables commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir!

 Je vous souhaite une excellente semaine, prenez bien soin de vous et de vos proches, amis.

à très vite!

61438240_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a un côté très naif dans ces peintures et très joyeux en même temps avec ces jolies couleurs .<br /> <br /> Tu as bien raison de les partager avec nous !
C
tu sais tout faire !!! bravo !!<br /> <br /> bonne chance aux jeux ...
A
Très jolies peintures, j'aime ce style ! bisous
D
Tu as plusieurs cordes a ton arc dis donc, quelle bonne idée de les avoir ressorties.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance a tous ces jeux.<br /> <br /> Bizoux
C
Agréable week end ma Douce Cathy<br /> <br /> De très gros bisous et merci infiniment pour tes gentils messages.<br /> <br /> Affectueusement
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 804
Publicité