Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2012

La suite de mes peintures...inventées!...Goûter petits beurres...Ma participation aux jeux...bientôt les deux ans de mon blog!!!

 Bonsoir les amies!

Tout d'abord un immense merci à vous toutes pour vos touchants compliments sur mes peintures du précédent billet, c'est énorme pour moi, j'en suis très émue...

j'espère que ces premières peintures "inventées"vous plairont autant! Vous allez vous demander peut être comment j'en ai eu l'idée?!? eh bien, croyez moi, je laisse vagabonder mon inspiration, mon imagination...ce premier tableau a été gribouillé lors d'un voyage en voiture,j'ai dessiné sur papier avant de refaire le modèle en peinture...

"Bienvenue au cirque des chats"

peintures9

"Escapade dans le vent" 

peintures11

" ballade ensoleillée"

peintures13

"Vive les vacances!" 

peintures15

 "Spectacle de danse"

peintures17

Qu'en pensez vous?

61438321_p 

Et je vous montre mes petits beurre faits maison avec le kit , comme beaucoup de copinautes s'en sont procuré...

DSCN3864 DSCN3865

DSCN3868

Je ne suis pas déçue , bien au contraite, ils sont très bons et font le bonheur de mes hommes!!

il n'en reste presque plus déjà!!

cake

Puis je participe aux jeux de:

Mélanie qui fête les deux ans de son blog "Mélanie décor": son univers est magnifique...

Elle a du talent comme vous le savez déjà!

 

72164012_p

Puis au jeu de Domi, du blog "le grenier de Domi" qui propose de gagner ces superbes poupées russes ...

son univers est rempli de merveilles, allez le voir: vous ne serez pas déçues!

 

 

71933136_p

 

Et aussi au jeu d'Eliwann(scrap) pour sa première bougie de blog!!:

De magnifiques lots à gagner:3 gagnantes au sort!

vite! il est cloturé pour demain!

60609977_p

Pour finir , un peu d'humour... 

ShabbyBlogsHello

Pour vous annoncer de venir par ici fêter l'anniversaire de mon blog prochainement...il aura deux ans le 1er février!!

Mais en attendant, chuut, je vous prépare de petites surprises à gagner au tirage au sort...

j'ai hâte de faire plaisir!

Je vous souhaite une heureuse semaine, remplie de bonne humeur,de gaieté et de sourires...

je vous embrasse!

61438240_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes peintures sont magnifiques !!!! Quel talent !!!!!!!
M
elles s magnifiques tes peintures ! je craque pour la première ! c'est superbe ! et tu hésitais à nous montrer tes petites merveilles ?<br /> <br /> <br /> <br /> tes petits beurres ont l'air délicieux... je peux m'inviter à les déguster ?? lol
C
mais tu as tous les talents !!!<br /> <br /> happy 2 à ton blog !!!
M
SUPERBE ILLUSTRATION MA FILLE ADORE<br /> <br /> BISES <br /> <br /> CRISTINA
D
Tu as des talents cachés Cathy ; j ai vu chez Cultur... le moule avec le livre, c est chouette.<br /> <br /> Doux bizoux
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 812
Publicité