Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2012

Echange avec Christelle...jeu d'Anita et...du Miroir!

 bonsoir mes amies!

Je commence par cet abat jour ...dont je rêvais depuis un certain temps pour enfin habiller mon pied de lampe (que vous verrez dans mon prochain billet)

Je l'avais aperçu chez Christelle à qui j'ai demandé un échange...Christelle "Le grenier de Christelle" m'a fait cet abat jour si merveilleux... Elle a eu la gentillesse de l'accompagner de délicates attentions: une partition de musique,une magnifique étiquette et une merveilleuse pampille.

R_cemment_mis___jour12R_cemment_mis___jour13

Merci de tout Coeur ma chère Christelle, j'adore! 

De mon côté je lui ai envoyé un porte clé macaron "framboise" et un bracelet romantique;))

R_cemment_mis___jour15R_cemment_mis___jour17

Quelques détails de près...

R_cemment_mis___jour14

avec une tite boite à pillule... 

R_cemment_mis___jour16 DSCN3997

Je participe au jeu d'Anita, "le blog d'Anita" qui fête les 3 ans de son blog, il y a des surprises à gagner, allez voir son univers merveilleux;)) 

73002158_p

 Je participe aussi au jeu du Miroir chez "De choses et d'Autres" ...je me suis amusée à faire un montage à la manière d'Alfred Hitchcock...parce que j'aime garder ma part de mystère...

R_cemment_mis___jour21

 Je tiens à vous remercier pour tous vos messages aussi adorables les uns et les autres et à souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées!

On se retrouve pour le tirage au sort de mon jeu le 4 mars!

(j'ai noté à ce jour 138 participantes!!je suis vraiment ravie!!merci!)

Bonne fin de semaine,

je vous embrasse toutes bien fort!

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite aussi, je fais un jeu sur mon blog pour ses 1 an comme tu m'as laissé un message tu participes . Le tirage aura lieu le 16 avril une date à lquelle je tiens ma maman aurait eu 74 ans si la vie en avait décidée ainsi, je lui tends hommage car c'est elle qui m'a donné la passion de la couture. Pour le troc pas de problème je suis patiente, en plus comme je me suis inscrite à un salon de créateur pour le 01 avril je vais faire plein de nouveautés, comme cela tu aurs plus de choix, belle journée.
D
merci de ton gentil passage chez moi... tu as été bien gâtée !!! bon week end chez moi de la plus bouuuuu !! bises sylvie
P
coucou ma cathy chérie ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> ahhh ma bichette tu es revenue de normandie <br /> <br /> <br /> <br /> ahh tu as du passer de belles vacances t'a vu ta pounette t'a attendu sagement hihihiihi ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton p'tit message tu es un amour !! rhooo tro mimie ma cathy !!<br /> <br /> <br /> <br /> rhoo et quelle beau temps du soleil et du soleil tro bien rhoo et le moral avec hihihihhihi oui ça requinque !!<br /> <br /> <br /> <br /> ma cathy chérie je t'envoie de gros gros bibis tendresses ♥♥<br /> <br /> douce soirée ♥<br /> <br /> <br /> <br /> ta pounette qui t'adoore ♥
T
Joli échanges . Vos réalisations à toutes les deux sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée
N
Pour te dire que ton petit paquet est prêt il part ce matin à la poste , j'espère que mes gri-gri poupettes arriveront à bon port ainsi que les autre petites surprises, je te souhaite une très belle journée , tient moi au courant bisous doux NATHE
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 812
Publicité