Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2012

Tamdam! résultats de mon jeu:deux gagnantes au lieu d'une!...swap gourmand...jeux...

 Bonsoir les amies!

Enfin le grand jour du tirage au sort! j'ai enregistré au total 146 participantes, je ne m'y attendais pas à autant! Et c'est bien grace à vous toutes, je vous remercie de tout coeur pour votre participation, d'avoir relayé l'info sur vos blogs... de plus j'ai découvert plein de nouveaux blogs superbes! Bref je me suis bien régalée!!Je suis tellement contente que j'ai décidé de prendre deux gagnantes au lieu d'une! l'une avec le lot à gagner et l'autre avec un lot surprise!

Les gagnantes sont donc:

R_cemment_mis___jour23

Bravo à Cristina et Audrey! Donnez moi vos adresses, s'il vous plait;))

Merci encore à toutes!

69006937_p

Puis à l'occasion du swap "farandole de gourmandises" organisé par Aurélie "Au fil des songes", ma binôme était Alice "Mains agiles",

voici ce que j'ai reçu de sa part:

R_cemment_mis___jour22

Des merveilles , n'est ce pas? deux bonbons et un macaron crochetés, une confiture "home made" au thé de Noël avec un délicat cache pot crocheté, des moules à cupcakes, une magnifique broderie que j'encadrerai pour ma cuisine.( je cherche un cadre à noeud adapté aux dimensions...)et sa recette de charlotte aux fraises! 

Merci Alice, tout est superbe!

De mon côté, voici ce que je lui ai envoyé:

DSCN4000

Un moule "ours",un porte clé "Réglisse", des plâtres gourmands parfumés, un savon "macaron" qui sent bon, un tube de crème de marron et du thé au jasmin sans oublier ma recette du cake aux amandes.

quelques détails de mon porte clé:

Cr_as__changes13 Montages1 

71560589_p

Je participe aux jeux qui fleurissent en ce moment sur la bloggo...ils sont tous merveilleux ces cadeaux et qui résisterait à ces tentations?!?

Chez Miss § Nathy qui fête les 3 ans de son blog :

73165778_p

Chez Tinou "couleur campagne" qui fête les 4 ans de son blog :

73339166_p

Chez "Caprice Poudrée" qui fête l'ouverture de son blog :

73281408_p

 Longue vie à leur blog rempli de merveilles au fil des billets.

68070607_p

Je vous remercie pour votre fidèleté et pour vos adorables commentaires qui me touchent autant.

Je vous souhaite une belle semaine remplie de joie et de partage, que ce soit avec vos proches ou vos amis.

je vous embrasse bien fort! à très vite!

71749859_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo aux gagnantes et magnifique swap !
A
Merci Cathy suis trop contente!!!
C
Félicitation aux gagnantes... <br /> <br /> Beaux échanges que tu as fait là, c'est adorable.<br /> <br /> Bises et merci de ton jeu.
C
bravo ma cathy pour ces jeux et surtout de gâter non pas une mais 2 participantes !! j'adore ton peps !! et aussi ton échange !!! mains agiles ??? c'est peu de le dire de part et d'autre d'ailleurs !! <br /> <br /> Bonne chance aux jeux à toi ( chouette un nouveau blog !) <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
L
Félicitations aux heureuses gagnantes... Contente que Cristina en fasse partie !!!!<br /> <br /> Super ce swap vous vous êtes gâtées...<br /> <br /> <br /> <br /> Hummm le porte clés Réglisse est wouahhh.... j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> Je termine tes tampons...<br /> <br /> Bonne chance pour ces jeux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité