Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2012

Mon entrée revisitée...échange avec Pounette Rose...Aperçu d'une de mes collections...

 Bonsoir à vous toutes,

En ce moment, il y a "cet avant gout de Printemps"qui nous réchauffe les coeurs, et nous aspire au bien être...autant en profiter pour s'exposer à l'air mais aussi pour ré-inventer nos décos d'intérieur qui nous boostent le moral, n'est ce pas les filles?!?...c'est bien ce que je ressens en ce moment, c'est un peu comme "une renaissance en soi", cette arrivée de Printemps!

Voici donc mon entrée "revisitée" avec, en particulier, le pied de lampe ancien en porcelaine, qui a été le premier de mon enfance à trôner sur ma table de chevet!

R_cemment_mis___jour28

Un clin d'oeil à Christelle pour son superbe abat jour parfaitement accordé à mon pied de lampe, je trouve. Et vous?

Merci encore à toi! j'en suis plus que comblée.

Une vue un peu plus "élargie" de mon entrée:

R_cemment_mis___jour30

Vous avez aimé, les filles?

Puis je vous montre ce que j'ai reçu de l'adorable Pounette Rose: 

DSCN4056

trois magnifiques bijoux que j'ai vite adopté;)

Des étiquettes de fillettes car elle sait que j'ai succombé à ces magnifiques frimousses:

DSCN4053 DSCN4059DSCN4057 DSCN4058 DSCN4054

Je te remercie infiniment ma chère Pounette, c'est un vrai bonheur cet échange avec toi;)

En retour, voici ce que je lui avais envoyé:

R_cemment_mis___jour31 Pictures

Une broche "poupée", une petite bourse dans laquelle j'ai mis du savon d'invité et des sachets d'eau de toilette, une petite boîte romantique, une carte de "roses" qu'elle affectionne particulièrement et un marque page en cuir(non photographié) un merci particulier à Ana pour ses fleurs crochetées qui servent bien à mes ouvrages;)

69728872_p

Pour finir, je vous montre une de mes collections que j'ai gardées dans des cartons(j'en ai un éventail!!ne vous l'ai je jamais dit?!)Je suis fan de Beatrix Potter, je fais un clin d'oeil à Véro, qui en est aussi fan;)

Regardez donc ces merveilles:

R_cemment_mis___jour24

Une mini bibliothèque avec toute la collection de livres, trois boîtes bougies, une petite boîte en métal et un coquetier.

Pour le plaisir des yeux:

R_cemment_mis___jour25 R_cemment_mis___jour26

R_cemment_mis___jour27

Voilà j'ai fini mon billet de ce soir, je file voir vos news que je n'ai pas encore pu lire, faute de temps. Je n'oublie pas non plus les en-cours avec Vivie (qui me prépare ses fameux tampons!), avec Nathe (je ne manquerai pas de montrer ce que tu m'as envoyé au prochain billet;) et avec Audrey.

Je vous remercie les filles de m'avoir lue, pour votre fidèleté et pour tous vos adorables commentaires qui me font toujours autant plaisir!

Passez une excellente semaine avec ce soleil qui, je l'espère, sera au beau fixe pendant longtemps!

je vous embrasse bien fort,

à très vite!

71749859_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour je vs de tomber sur votre blog que de merveilles pour mes yeux j'adoreeeeee!!ou est ce que je peu trouver le simages des fillettes ma fille aime bcp merci<br /> <br /> <br /> <br /> et encore bravo pour votre talent cdlt isa
M
tres joli ton entrée! <br /> <br /> que de merveilles qui sont arrivées chez toi ! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Une très jolie collection, des échanges superbes.<br /> <br /> Un joli monde si doux comme je les aime.<br /> <br /> De très gros bisous ma Douce Cathy<br /> <br /> Affectueuses pensées
C
Bravo pour ton entrée, tout y est ravissant ! Et mention spéciale à la lampe de ton enfance. Chapeau de l'avoir gardée et de la mettre aujourd'hui au goût du jour ! Avec un abat-jour superbe, comme j'aime. Et puis, tous ces échanges de présents délicats font envie... De bien jolies choses. Merci pour ta douce visite qui me fait bien plaisir ! Bon début de printemps, à bientôt, Marie-Jo
M
très joli tout ça !<br /> <br /> c'est une très belle entrée !<br /> <br /> <br /> <br /> et j'adore les petits lapin de Béatrix Potter ! ce sont de vraies merveilles que tu as là
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité