Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2012

Cadeaux...achat coup de Coeur...mise en scène...

 Bonsoir les amies!

c'est sous cette magnifique journée de Printemps avec un soleil radieux que,ce matin, j'ai appris avoir gagné ce magnifique lot chez "Miss et Nathy"!je n'en revenais pas, vous imaginez ma joie...

Regardez ce qui m'est réservé...n'est ce pas magnifique?!?

 73986194

 Miss § Nathy a beaucoup de talent! son univers vaut un détour ici, allez y!

Merci à toi, ma belle.tout est sublime!

69006937_p

Puis j'ai aussi gagné ce lot en participant au "jeu du miroir" chez Virgin "De choses et d'autres", j'en suis autant touchée...

Voici les merveilles que j'ai reçues:

 

DSCN4081

DSCN4082 

Un torchon de cuisine entouré de dentelle, deux pinces coeur, un coeur aimanté et un cadre: tout est superbe!

merci à toi aussi, Virgin!

Un petit clic chez elle, des merveilles, vous ne serez pas déçues!

69728872_p

Puis j'ai eu la belle surprise de retrouver dans ma bal, de la part de Catherine "Un petit bout de chez elle" un colis contenant de délicieux chocolats de chez elle et une superbe cloche grillagée home made : Catherine est très douée pour détourner les objets en mode "esprit recup"!

 

 R_cemment_mis___jour35

Socle monté sur un petit moule à tarte!(derrière il y a mes pots de campanules fraîchement mis en terre!)

Merci ma chère Catherine! c'est vraiment adorable de ta part, ces délicates attentions!

DSCN4120

 Le voici sur la table de ma terrasse, j'ai fait une tite nappe sur mesure et ...

j'adore y prendre mon bain de soleil;)

qu'en pensez vous?

66210986_p

Et...je n'ai pas pu résister à cette petite boîte , un gros coup de coeur, vous le savez déjà pourquoi;) (post précédent)

DSCN4113

R_cemment_mis___jour33 

Oui! Une boîte panier!!C'est Pierre Lapin dans le jardin de Mac Gregor;)

Mais elle n'est pas vide: il y a des chocolats en attente de Pâques!

DSCN4118 DSCN4119

et je suis bien contente qu'il y soit écrit une Licence, éditée en année 2007, c'est une valeur estimable pour une collection recherchée dans 20 ans!!

Je vous montrerai une autre fois mes autres collections, mon billet serait trop long mais je me contente de vous offrir une mise en scène "gourmande", avec les gourmandises offertes par les copinautes qui s'y reconnaîtront!

R_cemment_mis___jour38

 Je file continuer à faire mes petits paquets qu'attendent avec impatience les copinautes, je vous montrerai ça au prochain billet!

Je vous remercie pour tous vos nombreux messages laissés et je souhaite une bienvenue spéciale aux nouvelles abonnées.

Passez une belle fin de semaine,

Vive le Printemps

qui nous donne des ailes!

Je vous fais de gros bisous.

71749859_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolis cadeaux !! <br /> <br /> Bisou Lolo
P
coucou ma cathy chérie ♥<br /> <br /> un ptit coucou pour te remercier de tes jolies p'tites visites qui ensoleillent mon blog ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhoooooooooooo j'adoooooooooooooooooooore ♥ oui j'adooooooooooooooooooore merci ma cathy tu es un amour j't'adooooore ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
C
que de jolies choses !!!<br /> <br /> Pierre lapin était le héros de mes enfants quand ils étaient petits ....
N
est arrivé chez moi ce matin , tes petits paquets , un vrai plaisir pour les yeux , j'osai à peine les ouvrir, délicatement , un par un, et là WHAOUUUUU , je m'entends dire a haute voix , Oh que c'est beau , mon fils c'est accouru , curieux, oh oui tu as raison m'a t-il dit, et il s'y connait mon Antoine , côté paquet, cadeaux , il aime découvrir avec moi , les belles choses , alors du fond du cœur , je t'envoie mille bises et mille mercis, et sans hésitation , je troc avec<br /> <br /> toi quand tu veux ,avec grand plaisir, je fais une petite note demain avec toutes tes merveilles, je vais essayé de faire de belles photos , ça c'est pas gagné !!!! GROS GROS BISOUS nathe
C
Merci encore Catherine pour la photo colonne de droite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité