Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2012

Doux souvenirs d'enfance...échange avec Nathe...cadeaux pour Audrey...commande de mariage!...ma chère Lylas...jeu.

 Bonjour les filles!

Je commence par vous montrer ces doux souvenirs d'enfance m'ayant appartenus...des couverts de dinette dans leur socle grillagé! cela fait 35 ans que je les ais!!si si!!

...même si je ne joue plus à la dinette! lol

 Récemment mis à jour40

Mais qu'est ce que je vais en faire, me suis je demandée?!? j'ai eu l'idée d'utiliser une de ces fourchettes pour une deco...vous la verrez un peu plus loin dans ce billet!

68070607_p

Pour un échange avec l'adorable Nathalie de "Nathe creative",

voici ce que j'ai reçu, de jolis emballages déjà, voyez pûtôt:

Montages2

Des poupettes gri-gri qui m'ont fait de l'oeil:

DSCN4095

plus près:

R_cemment_mis___jour36

un tag que j'ai mis de suite sur ma coiffeuse et un sachet sur cintre parfumé dans mon armoire!

R_cemment_mis___jour37

Merci Nathalie pour ces doux et beaux présents qui m'ont comblée de bonheur!

Voici ce que je lui ai envoyé:

 R_cemment_mis___jour42

Une broche "poupée"comme celle de Pounette;)

Montages3

Une guirlande zozios

Montages5

plus de détails:

Montages4 

 Un cadre "gourmand" avec, voici donc, la fourchette de ma dinette!!

Montages6

Qu'en pensez vous, les filles?

66210986_p

 

Puisqu'Audrey (non bloggueuse) a aussi été tirée au sort, voici ce que je lui ai confectionné:

R_cemment_mis___jour52 

Une broche "poupée russe"

R_cemment_mis___jour49

Un bracelet zozio tortillé avec un bon savon (non photographié,oups!)

66210986_p

Ensuite je vous montre ma tite commande chez "Mariage original",

non non je ne me marie pas ,lol

c'est juste que j'ai eu l'idée de mettre sur les sacs en papier le nom de mon blog à la place des "mariés" et ,à la place de "la date de mariage", j'ai écrit "plaisir d'offrir"!!! (il fallait juste respecter 25 caractères maxi pour chaque ligne)

un peu le même principe pour les étiquettes autocollantes!

Pour le plaisir de gâter joliment les copinettes:

R_cemment_mis___jour53 R_cemment_mis___jour54

qu'en pensez vous?!?

71560589_p

Sinon je pense toujours à notre magnifique séjour chez Lylas dans son "domaine" merveilleux et ses chambres d'hôtes superbes que je vous recommande absolument!

c'était il y a deux ans bientôt, avec mes loulous!

j'ai pris des photos en juillet 2010, je suis plus que ravie de vous les montrer :

 là où j'ai été séduite par ses décos d'antan:

Brizambourg_du_3_au_6_juillet_2010_002 Brizambourg_du_3_au_6_juillet_2010_001 

là ou j'ai passé de bien belles nuits:(mes loulous étaient dans la chambre"mers et océans" qui est devenue chambre "souvenirs d'enfance")

 Brizambourg_du_3_au_6_juillet_2010_022 Brizambourg_du_3_au_6_juillet_2010_026

Là où nous avions pris l'apéro et diné avec Lylas et son cher mari (qui cuisine très bien et pourrait etre chez Top Chef 2012!)

Brizambourg_du_3_au_6_juillet_2010_008 Brizambourg_du_3_au_6_juillet_2010_007

là où nous avions profité des jolis coins plein de charme( et bien d'autres!):

Brizambourg_du_3_au_6_juillet_2010_005 Brizambourg_du_3_au_6_juillet_2010_006

J'ai ajouté le lien de son "domaine" sur la colonne de droite, celà impose une belle visite!

"Les Lylas d'Or de ma Naïs"

Merci à toi, Lylas, pour ton accueil chaleureux et pour ta douce amitié depuis le début de mon aventure sur la bloggo.

69006937_p

Et pour les 1 an de son blog, je participe au jeu de"Marie et les agapanthes":

73816810_p

J'ai été assez longue cette fois donc au prochain billet, je vous montrerai les tampons de Vivie, magnifiques et les superbes cadeaux reçus de Nathy.

Je vous remercie les filles pour votre visite, vos adorables messages qui me touchent toujours autant, pour votre fidèleté et pour votre belle amitié.

Passez une bonne fin de semaine et un excellent week end!

je vous embrasse bien fort.

71749859_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai l'impression que ton blog est celui des échanges, c'est super sympa, mais cela ne m'étonne pas<br /> <br /> quel bel endroit où passer une bon moment, je remarque que je viens d'acheter en broc le même vélo, mais le premier exemplaire de cette série<br /> <br /> autrement je te remercie pour ton gentil mot comme d'hab<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cath
P
coucou ma cathy chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de ton adorable visite et de ton gentil message ♥<br /> <br /> j'adooooooooooooooooore c'est tro joli ce p'tit échange ouij'adooooooooooooooore ♥♥<br /> <br /> rhoo lalalala le p'tit bracelet est sublime j'adooooooooooooooore avec l'oiseau ♥♥<br /> <br /> rhooooooooooooo et moi ma lylas c'est mon rêve d'aller passer quelques jours la bas je pense que je vais voir ça avec tata hihihihihhi j'adoooooooooooore ma lylas oui je l'adooore tro et tout chez elle est sublime douceur et tendresse ♥♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma cathy chérie ♥<br /> <br /> douce soirée ♥<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
C
mais noon tu n'es pas longue !! tu as juste des choses à dire !!lol!! alors moi j'aime tout et ce que tu as reçu et ce que tu as créé et aussi commandé !! très belle idée ces étiquettes et ces sacs papiers si ravissants !! j'aime !!! <br /> <br /> et très belle rétrospective d'une délicieu séjour chez notre adorable Lylas !!! merci !! <br /> <br /> Très belle journée <br /> <br /> bisoux
N
Une très belle page que la tienne : je craque pour la guirlande d'oideaux si tendre !<br /> <br /> Merci pour le lien mariage ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
P
tes cadeaux sont aussi beaux à l'extérieur qu'à l 'intérieur...comme ce doit être chouette chez lylas <br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité