Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2012

Mes tampons, échange avec Vivie...cadeau de ma chère Cathy...les cadeaux de Nathy...achat coup de coeur...Joyeuses Pâques!

Bonsoir les amies!

je suis plus que ravie de vous montrer mes tampons, créés par notre adorable Vivie "les 400 coups de Vivie", je les voulais depuis un moment...après avoir hésité sur un thème...au final, ce sont les dessins de Sarah Kay qui m'ont séduite depuis ma tendre enfance...

je vous laisse regarder le travail de Vivie:

L_UNIVERS_NAI_F_DE_CATHY_2_NOIR  L_UNIVERS_NAI_F_DE_CATHY_3_ROSE

L_UNIVERS_NAI_F_DE_CATHY_3_NOIR  L_UNIVERS_NAI_F_DE_CATHY_1_NOIR

Ne sont ils pas magnifiques? je les adore! (je les ai essayés plus bas)merci infiniment Vivie pour ton amitié, ta confiance et ta patience...

En échange, je lui avais envoyé ceci:

 

R_cemment_mis___jour43

R_cemment_mis___jour47R_cemment_mis___jour48 

Macaron porte clé framboise

 DSCN4133 DSCN4111

Petit beurre et poupée d'amour...petit coussinet parfumé à la lavande

69006937_p

Puis j'ai eu la très agréable surprise de recevoir un délicieux cadeau de mon amie Cathy,qui est l'une des premières à m'avoir cotoyée lors de l'ouverture de mon blog, tout comme Lylas...

Une magnifique trousse faite par ses petites mains:

DSCN4151

l'intérieur est aussi superbe!

DSCN4152

Merci infiniment ma chère Cathy pour ta gentillesse, ta douce amitié et ta confiance.

69728872_p

Il était temps de vous montrer les superbes cadeaux reçus de Nathy, que j'avais gagné lors de son jeu:

  DSCN4156 DSCN4158

Macarons en tissus, trousse rose...

DSCN4161 DSCN4159 

coussinet de porte "bonheur"et pochette" le bonheur le plus doux est celui qu'on partage"...

DSCN4163 DSCN4164

petite étiquette "délice" qui a aussi trouvé sa place(avec le sachet thé de Sonia;)), de jolies pinces à linge derrière et une belle carte!

Merci beaucoup Nathy pour tous ces beaux cadeaux qui m'ont remplie de joie.

71560589_p

Un achat coup de coeur sur le blog "Esprit d'Antan ", j'ai réservé les quilles patinées avec les deux boules, j'en profite pour une petite mise en scène, juste pour vous...

DSCN4150

La bougie m'a été offerte, quelle adorable attention...

merci à toi, Ghislaine!

allez visiter sa boutique ici, ça vaut un détour!

(Any, tu as vu ton zozio?!?)

68070607_p

je tiens à vous remercier pour votre fidèleté, votre partage et vos commentaires adorables;) ce n'est que du bonheur avec vous toutes!

Je vous offre cette carte pour vous souhaiter de

JOYEUSES PÂQUES

 joyeuses_paques_en_ce_dimanche

 Je vous embrasse bien fort ,

71749859_p

(Merci à toi Cathy pour ce tampon que j'adore)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décidement tout est si joli!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Alice
C
Ma Douce Cathy,<br /> <br /> J'organise mon premier Swap, et j'aimerai beaucoup te compter parmi nous.<br /> <br /> Si le coeur t'en dit, viens faire un petit tour par ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://cathysdelights.canalblog.com/archives/2012/04/12/23994579.html#trackbacks<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, gros bisous
1
Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
V
Les tampons de Virginie sont effectivement très sympas!!! Que de cadeaux reçus ou envoyés ici!!!! C'est génial tous ces échanges! Bonne soirée.
L
De très jolis tampons comme seule notre Vivie sait si bien faire !<br /> <br /> C'est marrant mais je trouve aussi que Sarah kay te va très bien et correspond bien à ta douceur.<br /> <br /> Tu l'as si joliment gâtée aussi avec tes créations si mignonnes et si soignées.<br /> <br /> Trop jolis présents reçus des copinautes : des petits cadeaux qui entretiennent bien l'amitié.<br /> <br /> Bravo ma douce Cathy pour ces jolies créations et ton adorable partage.<br /> <br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 815
Publicité