Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2012

Ces réveils, un charme fou, nostalgie de notre temps...jeux anniblogs.

Bonsoir à toutes!

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous montre ma petite collection de réveils, nostalgie de notre enfance...même s'ils ne fonctionnent pas tous, je ne me lasse pas de les contempler, je suis toujours autant sous le charme de leur élégance, de leurs forme, de leurs aiguilles(souvent phosphorescentes dans le noir!)...comment y résister?

j'en ai 8 (dénichés par lots à petits prix sur ebay!)

je vous invite donc à les admirer!

r_veil

r_veil3

r_veil2

r_veil4 

Avez vous aimé les filles? qu'en pensez vous?

66210986_p

Et puis je participe aux jeux qui fleurissent en ce moment sur la bloggo:

chez notre chère Any qui fête les trois ans de son blog,

avec, à la clé,

ses petites céramiques à gagner dont, elle seule, détient le secret de fabrication;)

74866570

Chez Emilie, sa binôme, même date , même année! Son blog est aussi rempli de merveilles;)

des fleurs crochetées magnifiques qui me font penser à cet été qu'il nous tarde de voir arriver;)

2 5

Et, sans oublier, Anéla qui fête les deux ans de son superbe blog avec,

à la clé,

des surprises à gagner...

75142971_p 

Très joyeux anniblog à vous trois et bonne continuation à votre talentueux blog!

71560589_p

Ce sera tout pour aujourd'hui,

Je tiens à vous remercier pleinement pour tous vos gentils petits mots qui me donnent tant de bonheur à vous lire! Il me tarde d'aller visiter vos blogs,

au retour des vacances, j'ai un peu de retard pour vous lire!

Heureux week end et de gros bisous à vous toutes

69728872_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou, très jolie collec de réveil chère Cathy... il t'en faudrait d'autres... guette le facteur, on ne sait jamais.<br /> <br /> Belles biz<br /> <br /> Katy Oiso
J
Très jolis ces réveils anciens, j'aime !<br /> <br /> Bisous et belle semaine Cathy<br /> <br /> Myriam
C
tes p'tits mots aussi sont pour moi un vrai bonheur !! merci et pour tes réveils ...j'adore le bleu aux gros chiffres !!<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> bisoux
C
Et bien après ça si tu n'es pas à l'heure.lol<br /> <br /> Ils sont top tes reveils.<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Cécile
C
En tout cas tu ne dois pas trouver le temps long car tu es extrêmement occupée....très belle collection; je n'y aurais pas pensé. Merci pour ta visite. Ton blog est très romantique je trouve. Becs.
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 815
Publicité