Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2012

Joyeux anniversaire à mon loulou!...7 ans déjà!...cadeaux d'Annie...anniblogs...

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui est une journée spéciale :

Un joyeux anniversaire à notre cher Ludovic

qui nous comble de bonheur:

c'est déjà un grand garçon calme,

rieur, malicieux, souriant

et très réfléchi:

il est 1er de sa classe!

nous avons de quoi en être fiers!...

 

 75473160

Joyeux anniversaire mon Ange!

69006937_p

Pour un échange, dans ma bal, j'ai reçu de beaux cadeaux d'Annie (Winnie) qui m'a trop gâtée!! voici ce que j'ai reçu:

 

DSCN4232

DSCN4233

Merci Annie pour ta grande gentillesse et pour ta douce amitié!

Tout est si beau, j'adore!

Je lui ai envoyé en retour tout ceci:

Des étiquettes,

ours4

Et comme Annie adore collectionner les ours, à sa demande, je lui ai envoyé cette broche (qui est l'une de mes premières en fimo!)

ours

Et ce porte clé...

ours2 

Avec un joli torchon et un bon savon de Marseille

ours3

71560589_p

Pour les 4 ans de son blog, Vivie "les 400 coups de Vivie"nous offre un relooking de notre blog!

Vivie est la Reine des tampons et des relookings de blog!! 

allez faire un tour chez Elle, vous ne serez pas déçues!!

724665BONRELOOKINGpetit

Puis Murielle "Mistinguette et les petits boudoirs"fête les 1 an de son magnifique blog!

à gagner cette magnifique poupette peinte de ses mains!!

75289043_p

 Joyeux anniversaire à vous deux!

69006879_p

je vous souhaite un bon et heureux week end,

beaucoup de bonheur à partager avec ceux qui vous sont chers.

merci pour tous vos messages qui me touchent toujours autant!

je vous embrasse bien fort!

71749859_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très jolies choses sur ton blog. Bonne journée (moi aussi j'adooorrreee Sarah Kay)
M
ho ! j'ai loupé ça! bon anniv' en retad à ton lutin<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
T
Avec un petit peu même beaucoup de retard je souhaite un bel anniversaire à Ludovic.<br /> <br /> Bisous . Tinou
C
je te répond un peu tard mais je ne t'ai pas oublié<br /> <br /> j'espère que tu as bien fêté l'anniversaire de ton garçon, on reconnait les paroles d'une maman aimante, et nos chers garçons (j'en ai deux) savent faire avec nous, on craque toujours même si les miens ont 22 ET 25 ans et toujours à la maison<br /> <br /> <br /> <br /> et encore de beaux échanges<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cath<br /> <br /> c
R
Avec beaucoup de retard un joyeux anniversaire à ton garçon et plein de bonheur...Le bonheur qu'on retrouve dans ton ravissant univers à travers des jolis échanges et des créations sublimes...<br /> <br /> Merci pour ce doux partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 814
Publicité