Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Bonjour les copinautes! Me voici enfin de retour,

 Bonjour les copinautes!

Me voici enfin de retour, après une longue pause...pour des raisons personnelles mais je vais très bien, ne vous inquiétez pas...je ne vous ai pas oubliées non plus, vous m'avez toutes manquées!!... et je reprends petit à petit la visite sur vos blogs qui m'enchantent toujours autant!!

allez, j'ai tant de choses à vous montrer!

Notre Vivie du Nord "Les 400 coups de Virginie" m'a envoyé une très agréable surprise, je n'en revenais pas! je me suis exclamée de joie...

Vivie est plus qu'adorable de m'avoir gâtée, et sait si bien détourner les gouts des personnes car je suis fan de Beatrix Potter et de Sarah Kay...

voyez...

DSCN4330 DSCN4331

 

DSCN4332 DSCN4334

DSCN4335

 Merci de tout coeur ma Vivie pour ta belle générosité et surtout pour ton amitié précieuse!

39624732_p

Vous vous êtes demandées surement ce que j'ai fait pendant toute cette pause?!?

je ne suis pas restée à ne rien faire, ah ça non!! hihi

voici déjà mon collier style vintange:

cr_a_rentr_e_2012__5_ cr_a_rentr_e_2012__3_

cr_a_rentr_e_2012__2_ cr_a_rentr_e_2012__4_

Puis ce carnet confectionné avec du masking tape, des miniatures en pâte durcissante à l'air, spéciale made in Japan, auxquelles j'ai ajouté de petites breloques cuillère et fourchette, de petits strass...

version porte clé ou bijoux de sac

DSCN4342

DSCN4343 DSCN4347

DSCN4348

et comme ma chère amie Cathy du blog "Cathy's delights" m'avait gâtée avec une si jolie pochette, je lui ai envoyé ceci (j'étais addict au papier cartonné décoratif ce jour là!!hihi)

carte de porte et guirlande zio zio

DSCN4318

DSCN4319 DSCN4321

DSCN4322 DSCN4323

voilà les copines, ce sera tout pour ce billet qui est déjà bien rempli!

je fais ma rentrée en formation Cap petite enfance aujourd'hui après ma réussite aux tests!!

je vais être très occupée alors ne vous inquiétez pas si je ne suis pas aussi présente! je ferais de mon mieux pour vous visiter et vous écrire.

je vous souhaite une belle semaine et vous embrasse bien fort,

à très vite!

Cath

L_UNIVERS_NAI_F_DE_CATHY_2_NOIR

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou pour te souhaiter un bon et doux week-end. Bises
S
contente de te retrouvée, superbes tes petites bidouilles, j'adore.....<br /> <br /> bonne chance pour ton cap <br /> <br /> passe une belle journée <br /> <br /> sylvie
I
Tu nous fait un retour en fanfare avec de si jolies choses!<br /> <br /> Je suis si contente de te relire et ravie pour toi côté professionnel.<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Doux bisous ma chère Cathy
C
Ravie de te relire ma belle!!!!!<br /> <br /> Tu as été gâtée et tu as fais de bien jolies choses....<br /> <br /> Bonne rentrée à toi pour ton cap.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gaëlle
W
très contente de te retrouver !!!!! je t'ai écris sur mp !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie<br /> <br /> j'ai tjs ta broche ours dans ma chambre !!!
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 810
Publicité