Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2010

Mes nounours

ours_001 ours_009 ours_006

Je savoure mes instants de pause photos sur mes nounours qui, en ce doux hiver, apportent chaleur, tendresse et réconfort …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Cathy, je découvre que l'on a la même passionn pour les ours ! c'est génial. Je continue ma visite. Bisous. Lylas.
C
j'adore tout simplement<br /> bisous<br /> cathy
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité