Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Pause blog, étiquettes rétros...

Bonjour à toutes, je fais une pause Blog, les chouettes vacances m’appellent à partir en famille…ça fait du bien de se dépayser, de se ressourcer, de partager d'agréables moments en famille, n’est ce pas ?

© · §· ©

Voici ce que j’ai confectionné pour Mikele, pour son marché de Noël, pour le plaisir de partager mon amitié et de soutenir l’Association des enfants malades…

Catherine20

Après découpage, collage, marquage des contours en dorure, poinçonnage, habillage de papillons, mise en place des liens d’attache…je pense avoir bien travaillé...les étiquettes "Fleurs"

…et les étiquettes « Bon enfant »

Catherine21

Je souhaite de belles vacances à celles qui en ont et bon courage à celles qui travaillent, merci de votre passage,

A très bientôt !

© · §· ©

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli travail ,des doigts qui ont bien du talent!! bravo
C
Passe de très bonnes vacances Cathy et bonne chance à ce marché de Noël pour les enfants, une très belle initiative, tes étiquettes leur apporteront de la douceur. Biz, Chris
L
Bonnes vacances ! profites bien des tiens et de ces vacances, tes étiquettes délicates sont très jolies. A bientôt !
C
Passe d'agréables vacances bien méritées<br /> Très gros bisous et au plaisir de te retrouver en forme<br /> Affectueusement,<br /> Cathy
K
très bonnes vacances à toi...à très vite!
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité